Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUPS J'ai bricolé sur le moteur du capestan et depuis ma cam fait un peu nimporte quoi et elle fait du bruit. Combien ca coute un moteur a peu...
lien:xxxxxx Je me dois de modifier ce lien de type commercial par respect pour la charte des forums, merci de voir la marche à suivre dans mon...
Je suis de la lorraine et plus précisement de la Meuse(55) près de Verdun. Mais je passe souvent par Paris car je fait mes études à Rouen. Donc...
Retour de la fnac Ca y est j'ais recupéré ma cam à la fnac hier. Comme j'ai refusé le devis de 850€ je me retrouve avec ma camera dans le meme...
Ca serait sympa... Ca serait sympa si qq'un pouvait m'indiquer le nom d'un réparateur pas cher pour ce genre de matos au cas ou je n'y arriverais...
Merci du renseignement Merci Guy; Je vais essayer ca sur ma vx1000 dès que je l'aurais recupéré à la FNAC. Avec la HDRFX1 que je vien d'acheter...
ATTENTION tout de même!!! Je suis l' (ex) heureux propriétaire d'une vx1000 qui etait parfaite pour mon utilisation; mais malheureusement elle...
Enfin un bouquin sur LE... ...EN ANGLAIS!!!!! :perplexe: Dommage! Je viens de m'appercevoire que sur le site us de pinnacle ils donnent...
J'avai un probleme similaire avec un titre deroulant assez lent: Le texte semblai "pas net" Pour ma part je fait mes titres sous adobe CS (il...
Ca fait toujours plaisir (Bonne année) Merci pour ta remarque mais il me semble que c'est le lieu tout indiqué pour vendre ce type de materiel....
La carte AGP construite sur une base ATI permet d'avoir les effets temps réel dans Edition 5.5, elle est equipée d'un boitier de racordement avec...
Bonjour les repairenautes, Je vien de recevoir mon uprade Edtion Pro6 et je l'ai installé sur mon portable Sony Vaio PCG-Grt715M en attendant...
Bonjour tout le monde!! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix de la mise à jour de "édition5.5 PRO --> Liquid édition PRO6" avec...
Salut, Je n'ais plus le logiciel sur mon PC mais il me semble qu'en appliquant un effet 2D GPU à ton clip et en modifiant un paramètre de...