Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sai pas trop Ta version d'edition tu l'as eu comment, en upgrade? C'est peut être parceque tu l'as installé avec une upgrade pour DV500??? Moi...
Bonjour voici un lien utile: cliquez ici Comme tu peux le voir il y a 4 cartes compatibles testés par pinnacle. Dont la G450 que j'ai chez...
bon ben si personne n'en veux je boude... Bon c'est pas grave, je descend le prix à 300euros. Sachant que elle doit pouvoir servir à un upgrade...
Autant pour moi j'avais pas compris que c'etait la carte d'edition5.5 pro. En fait tu as LE6 avec la carte pro 5.5. Ca tombe bien je l'avais...
Pour ce qui est des 3 écrans en simultanés il me semble que c'est tout simplement impossible. En effet tu doit pouvoir utiliser les 2 moniteurs...
je vai peu etre dire une betise mais... ...il me semnble que cela est due à l'entrelacement. En effet j'avais fait des test similaires sur la...
Regarder ce que l'on trouve sur la page d'accueil du site de PINNACLE (c'est en tout petit en haut à gauche): [IMG] En plus ils ont mit un...
Bonjour, Personnelement je n'ai jamais eu de problème pour connecter un cable Svideo sur le boitier USB de Edition pro 6. Je pencherais plutôt...
C'est pas pour être méchant mais je pense que tu ne trouvera pas de réponse ici. En effet tu es sur le forum Liquid édition de PINNACLE. Donc tu...
Salut. Il ne faut rein faire (ou presque). En effet liquid détecte si tu as une config à deux écrans mais il y a tout de meme une condition...
Une petite photo de la carte et de son boitier [IMG]
UP Je vend toujours mon LE5.5 Pour le prix on peut discuter.. Sinon pour le 5.1 il n'y a pas, et le montage se fait en DV Je peu ajouter...
Si comme moi tu as acheté ta camera sur internet (multidiscount dans mon cas), et que tu as recu les docs dans 12 langues mais pas en francais. Il...
il suffit de demander... j'ai acheté une fx1e sur le net et malheureusement la doc en francais n'était pas fourni avec. Ce que j'ai fait c'est...
Désolé si c'est pas totalement dans le sujet du forum. Je vien de découvrir le clavier qui serai génial pour tous les mecs comme moi qui ont du...
si pardon me suis trompé ;)
si tu as des questions un peu plus précises n'hésite pas à aller voir du coté du forum Liquid edition du repaire...
Je suis équipé d'une FX1 et chez moi ca marche tres bien en I link. Par contre en composante j'ai pas réussi, mais en même temps j'ai pas trop...
si ce sont des marqueurs rose saumon, ce sont des marquers de drop ou de saut de TC(time code). C'est a dire que des images ont sautés à la...
photoshop Pour ma part je n'utilise pas title deko car je le trouve lourd à utiliser et peu pratique(c'est un avis personel). Donc j'utilise...