Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah... Encore un post qu'Athanor se ferra un plaisir de déterrer dans 4/5ans. :) quand Vista serra en fin de vie. :D Sinon je pense...
Tout d'abord pardon pour le doublon mais mon win 2000 fait des truc bizar des fois. Merci st65 pour le compliment (G triché car G une cellule...
RTFM lol Bonjour, Comme le dit st65, en vidéo pas besoin d'utiliser les vitesses ciné car en vidéo tu peut facilement régler le temps...
Bonjour, Comme le dit st65, en vidéo pas besoin d'utiliser les vitesses ciné car en vidéo tu peut facilement régler le temps d'obturation a une...
Example de bi-projection Juste en passant voici un example de biprojection (avec deux tritube histoire de compliquer un peu). :)...
Je confirme, j'avais la même chose sur la mienne. Alors apres pkoi ils ont fait ca, j'en sais rien (peut etre car ils ont pris un vieu capteur...
Si je parlais d'insulte c'est seulement par rapoort au titre qu'a donné littérale à son message car je trouve ca de TRES mauvais gout. Je ne...
Tu as raison de dire 1 octet = 8 bits et tu aurais aussi raison de dire 1 octet = 1 Byte refechi bien a ca et reviens avec des excuses quand...
Tu dispose sur la Z1 d'une sortie YUV. Ton lcd doit probablement avoir une entrée YUV. Voila.
Normalement ça marche tout seul. Par exemple insère un menu (par exemple avec 5 vignettes) sur ta time line, va dans l'éditeur de dvd et place...
C'est un peu hors sujet mais bon, G trouvé sur un site web francais, un televiseur HD CRT de marque philips, malheureusement les specs ne sont...
La nappe doit etre cassé, Sur la mienne la nappe n'etai pas en deux morceau car en fait elle est collé sur un plastique plus resistant (je croi...
Un petit tutorial... Voila la manière de procéder : http://www.skateperception.com/instructional/instructional.php?id=ribbon Franchement...
Ne t'enerve pas Salut Paulo, si je rectifiais ce que tu disais, c'est simplement parceque ce n'etais pas exact. En effet tout ce que j'ai dit est...
Ben au hazard: Menus de la cam en Japonais Image DV en ntsc donc pas la meme resolution que le pal et surtout pas le meme nombre d'image par...
Le clasique... Bravo tu es tombé sur LA panne courante du VX1000. En fait la nappe qui relie le viseur au corps du camescope s'est cassé. Cela...
La raison est simple Il n'y a aucun interet a faire un diffuseur qui ne réponde à aucun standard. Il est vrai qu'il y a des écrans LCD avec des...
Petite correction Une petite correction en passant : Il me semble que la tnt HD est sur les rails et que free diffuse de la HD par adsl (...
Google est ton ami ansi que le moteur de recherche du repaire. En cherchant en vitesse G trouvé ca: menu etc et hrs meter...
Pour milo: Il se peut que ton ampli ne gère que l'image via HDMI. En effet sur mon ONKYO tx-nr5000E (c'est pas le petit onkyo quand même) les...