Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, suite départ dans la fonction publique, je dois me séparer de matériels que j'accumulé lors de la création d'une WEBTV en 2008....
Bonjour, Je vends plusieurs caméras qui ne me serve plus (changement d'orientation pro). Plusieurs sont des SONY (300AP-400AP) Avec...
Bonjour, Cause déménagement et manque de place, je vends un lot entier de cameras année 90 à 2000 et materiel de montage et magnetos beta et...
Bonjour, Suite à d'importantes dettes, je vend une camera de marque JVC GR-HD1 Semi-Pro HDv Camera JVC GR-HD1 + many accessories on eBay.ca...
Bonjour, Je vends actuellement du materiel de tournage video, comprenant des cameras professionnelles, Des tables de mixages Magnetoscopes...
Bonjour, Suite à un déménagement j'ai bessoin de vider l'appartement. Je vend du materiel de télévision professionnel Analogique à bas prix...
Je vends tout un équipement de montage video et de streaming en analogique. (cameras, magnetos, correcteurs, moniteurs ...) A venir voir sur...