Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour sauriez vous si la Panasonic AC-160 peut d'une façon ou d'une autre sortir un TC vers d'autres équipements ? (caméra, carte son, carte...
Bonjour à tous Je vends mon Lumix GH2 (emballage d'origine) munis de son Objectif Zoom 14/140 mm, ainsi que d'un sac de rangement complet, et...
Merci pour votre lien en effet Livecut semble être une bonne piste si l'on recherche un mélangeur qui ne fait que du "cut" (ce qui est notre...
Merci pour le premier point Pour ce qui est du mélangeur, actuellement nous enregistrons le master en sortie (donc déja monté, et sans...
Bonjour Est il possible, moyennant l'achat d'une carte d'acquisition multi-entrée HD-SDI, de procéder à un montage live multicam dans le...
Bonjour à tous petit soucis de capture sur FCP 07 lorsque j'essaie de lancer l'outil de Capture, un étrange message d'erreur apparait :...
Voici un exemple plus parlant : la premiére vidéo est envoyé telle quelle sur Vimeo, donc transcodée par leur soin à 25i, mais le probléme...
Bonjour à tous je vous soumet je problème suivant : Pour les besoins d'un clip ou nous souhaiterions pouvoir réaliser certains plans au...
Salut et merci pour ta réponse Je serais bien incapable de te dire de quelle façon a été enregistré le son de la table de mix (modéle de table...
Bonjour à tous après captation d'un concert avec 3 cam toutes différentes (une Panasonic HVX 200, Une Z1 et une PD 150 mais toutes réglées sur...
Bonjour petit soucis suivant : Je dois tracker une BetaNum de 124 min pour y caler plusieurs programmes de 26 minutes à la file. Je...
Merci beaucoup !!!
Merci je vais vérifier de ce pas.
Bonjour à tous Petit soucis qui demande votre expertise : Je dois faire quelques digit de programmes SD 720/576 enregistrés sur Beta Digit....
Salut juste une question : le Sony Clip Browser pour mac je vois qu'il existe une version 2.6, seulement elle a l'air d'être conseillée pour...
Bonjour à tous une demande récurrente mais qui ne trouve jamais de réponses : Je cherche le manuel fr du magnetoscope Betacam Digital DVW...
personne ?? please help me !!
Bonjour, probléme simple mais insoluble : J'ai une prise de son multipiste (3 pistes), aprés syncro j'obtiens un unique sub-clip multipiste ......
Bonjour Petit soucis au moment du lancement Avid MC3, le soft reste bloqué au stade de "Initializing ACPL Effects" .... quelqu'un a-t-il une...
Bonjour à tous un petit problème qui semble récurrent, mais là ça concerne une carte SoundBlaster Audigy2 et pas une Realtek. La carte...