Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je dois réaliser la diffusion d'un spectacle en live sur le net, j'aurais voulu savoir si un portable celeron M 1.5gHz et 512...
Bonjour, Je cherche un enregistreur Beta SP, carstudio de production de pub TV, les chaines n'acceptent que du Beta Sp, pas de DVCam. On...
Oui je sais le mec qui se disait ingé son, ne l'était pas, je m'en suis rendu compte après :hum: Mais tu sais niveau éclairage, c'est pas...
Ecoute quand on a une petite caméra qui coute 600 € on fait comme on peut, car si je prend une source lumineuse de face, j'ai des trainées .....
Salut à tous, J'ai l'honneur de vous rpésenter mon nouveau TRES court métrage, visible sur mon site web www.cmgprod.com N'hésitez...
oui, je sais que c courant, mais interdit à la fabrication en europe !
Pourtant St Chro, dieu sait si je te respecte, mais il a raison avec la ronflette de 50Hz ! Je fais des études son, et je même pas expérience, ce...