Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:(Merci de ta réponse et surtout bonne année ! Le problème de la version 3, c'est que le banc a été acheté il y a un an, mais était resté dans...
Salut à tous ! Utilisateur endurci de première pro 1.5, mon patron a acheté un banc de montage doté de Edius 3 pro broadcast, cependant, je...
Comment fais-tu pour l'effet de pelure d'oignon ou de flou lorsque tu fais une translation horizontale ?
Encore une question, comment se fait-il que lors de l'export mon record ne démarre que a TC 00:00:01:00 ?? alors mon time code n'est plus respecté...
Personne pour m'aider ?
Bonjour à tous, Petite question, je dois réaliser un beta digit pour RTL TVI, vu que je sors mon produit en DVCAM et transcodage ultérieur...
Probleme Resolu
Bonjour à tous, Je possède depuis aujourd'hui un magnéto (mon premier magnéto) sony HVR M25, cependant arpès avoir parcouru le manuel et un...
existe-il des simple boitier de conversion, dv vers Cinch ? Est-il possible de réaliser l'opérationa avec un enregistreur dvd, avec entrée...
Merci de vos conseils, voici le spot terminé : http://www.moustique.be/megadance_plug.wmv
C'est bon, j'ai règlé mon soucis, maintenant j'en ai un autre, je doix exporter un projet en 16/9 PAL DV, j'ai donc, mis la résolution de la...
Bonjour, je débute sur after effect. Comment faire pour faire une prévisualisation du projet complet, car lors du rendu raw, je n'ai qu'une...
Le soucis, est que lorsque l'on veut faire sa compo en rapport avec le rythme sonore, c'est légèrement emêtant, comment faire ?
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je mets des images en JPEG voir même psd, lorsque je regarde la vidéo finie, j'ai l'impression que...
Bon, il semblerait que ça soit lier à la résolution, enfait, en passant l'écran qui était en 1280*800, cela n'était pas du 4:3... je l'ai...
J'ai cependant un soucis, avec la longueur de cable, je l'ai déroulée dans toute ma maison, comme ca j'avais une condition réelle.. Dans mon...
Bonjour à tous, J'ai fait acquisition dernièrement d'un portable ACER asprie 3630 avec une carte graphique intégrée SIS m661MX, le...
Enfait, je suppose que tu as déja rencontré cela, on commence à voir de la vidéo dans des lecteurs flash (voir pour exemple: Chloé Micout) donc on...
Ben enfait, j'encode avec NSV tools pour un streaming en winamp (Format .NSV je sais c'est pas courant, mais c'est le moins cher en relay live et...
Alors, je ne sais, pas, mais, tu devrais aussi, ajouter un système de "raccourcis clavier" car je coris que cet utilitaire est pas mal, pour jouer...