Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas de SDI, c'est ca mon soucis... Les deux premières séquences qui passaient hier et aujourd'hui ont été encodées sur digit dans un autre...
De toute facon, tu peux faire des commentaires, la question n'est pas la ! Apparement je devais recevoir un 500, mais ils mont fourni un Thomson...
Salut à tous, J'ai un soucis lors de mes tentatives d'export en Beta Digit sur Edius broadcast 3. Mon scope est branché sur ma boite Edius SP...
On a pensé à leur fournir du DVCPRO, car l'émission "une brique dans le ventre" fourni sur ce format. J'ai même un ami qui est au controle en...
donc me faut un BB avec un bnc reliant le boitier canopus et le scope ?
C'est quand même con que mon boss n'aie pas acheté le pack canopus supérieur, je me serais pas cassé le cul, vu que ya un sdi dessus ... Mais...
le gars ou j'ai fait mes copies m'a parlé d'une fiche bnc "référence" sur l'advc. Et ce afin de règler le black burst. Peux-tu me dire comment...
C'est pour rtbf ! Mais j'ai les références pub ...; Ici c'est pour un micro-programme. Mais de toute facon, je rentrerai le signal en component...
En belgique, la bande doit commander à 00:00:00:00 30 secondes de ref (mire 75 et 1KhZ à -18dfs) ensuite 30 secondes de noir et début du PGM à...
Désolé pour le double post... En ce qui concerne la fiche série, je suppose que ca va permettre à l'interface canopus de donner la timecode de...
Oui c'est le système que je possède, et renseignement pris auprès du locataire, je dois connecter les entrées componantes du scope sur l'ADVC...
DVW A500 P C'est ce scope ! Je bosse sur edius 3.0 pro Broadcast sur carte SD composante et firewire. Maintenant, je vais chez un gars qui fait...
j'ai une carte de sortie Canopus en composante ou firewire....
Tu me parles en chinois lol
Bonjour à tous, Travaillant sur DVCAM, lorsque je bosse sur des prods télés, j'exporte sur Dvcam et je fais porter sur digit dans une boite de...
Bonjour à tous, Travaillant sur DVCAM, lorsque je bosse sur des prods télés, j'exporte sur Dvcam et je fais porter sur digit dans une boite...
oui je parlais bien en tant que logiciel de compositing ;) Faudra que je déniche un bon site pour des plugins sympa ..
Dans la catégorie, je me pose des questions, en voici une nouvelle .. Etant utilisateur d'after effect depuis un an maintenant, je m'amuse à...
ca va, je commence à comprendre, l'idée c'est que lorsque l'on fait render motion, il fusionne les éléments (ca j'avais compris) ensuite, il crée...
Je suis dac, mais comment faire pour mettre une subrilance sur les léments déja fusionés ?