Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sur que je dois chercher de ce coté la et pas plutot l'envoyer au SAV ? Merci !
Ben cela m'a surpris aussi ! Mais je t'assure que c'est rentré aussi facilement que dans le bon sens ! J'ai réssayé le magnéto débranché avec un...
Bonjour, Je travaille sous pc et avec un magnéto JVC BR-HD50 tous les deux possèdent des prises firewire 6/6. Sans trop faire attention en...
Ben j'enregistre le son via firewire ! Mais je pense qu'il s'agit d'un faux contact dans le fiche xlr de la cam qui fait zinguer première !!! Mais...
Bonjour, Lors de l'acquisition avec PPro 1.5 il se coupe plusieurs fois durant l'acquisition avec ce message "arret de l'acquisition car le...
Et bien merci beaucoup, car en travaillant depuis 5 ans avec premiere je n'avais jamais pensé à aller voir là-bas ! On en apprend tous les jours...
Bonjour, Mon soucis, lorsque j'importe des séquences tournées en 16/9 via un magnéto J30 Sony première les captures comme des images 4/3...
Salut à tous, J'ai récement acheté en occasion un JVC BR-HD50E mini DV HDV. Le problème c'est que branché en 1394, sur mon banc de montage,...
C'est bon j'ai trouvé, merci
Bonjour, comme j'ai pu le voir sur une régie final cut. Le monteur générère ses bancs titres sur livetype. Le titre est sur le fond symbolisant la...
non aucune solution, je ne trouve tjrs pas la fonction sur le scope...
encore un peu de sous et j'achète mon mac mdr
ben c'est un peu con de capture deux fois les rushes, surtout pour la place que ca bouffe sur le disque dur. enfait, Premiere a un mode 32khz,...
mais meme en sélectionnant la sortie via audio monitor, ca ne change rien .. toujours la piste 1, 2 ... via firewire Et puis dans premiere pro...
oui mais je mets le gain de sortie beaucoup plus bas ;) a la limitte que les leds du vu-mètre ne s'allument même pas
ben enfait l'entrée xlr de la mixette ya un mini pré ampli dedans. Mais je l'ai déja utilisé en entrée ligne xlr, faut juste baisser le gain, mais...
C'était justement ma question, comment désymétriser le signal proprement pour conserver un bon link. Car un cable xlr vers mini jack j'en ai, mais...
Ca tombe bien, j'ai la même lol
Le signal est de niveau ligne, ... Mais l'entrée caméra es un audio in... Donc, faut juste que je sache comment désymétriser mon signal à la...
Salut à tous, lors d'un concert, le sonorisateur va me doner un xlr pour filmer le spectacle. Seulement le cable faisant 50 mètres et comme je ne...