Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te joins les tutos de freetutorialsin : [media] [media] de lightscamerasaction [media] et celui de xxz0diacxx : [media]
Je monte des films de 1 h à 1h30 environ soit en DV soit en / mts soit en Avchd qui lui a besoin de 1024 Go de ram dans le preview pour être lu de...
Je viens de faire une expérience ce matin en voulant encoder un fichier AVI en Mpeg 2 et au moment d'encoder Végas m'envoie un message me...
Vois tu apparaitre ton caméscope dans le poste de travail ? Si c'est non il faut régler via le menu de ton caméscope la sortie DV j'ai eu le...
J'ai aussi quelques plantages avec la version Végas 9 pro b malgré un quad core et 4 Go de Ram alors que en encodage je suis rarement au dessus de...
tu peux utiliser blufftitler DX 9 avec le lien suivant : BluffTitler DX9: 3D Effects for Video Titling and Digital Signage - Homepage Il est...
Tu n'est pas seul au monde ! voici un article sur le site du CNET qui te donne un début de solution : I capture HDV from my HV20 using WinXp and...
Sur ce site il éxiste des tutos pour le XDCam Sony Creative Software - Training - Vegas Pro XDCAM
Je te donne ce lien : Sony : XDCAM EX et Sony Vegas : France
J'ai eu le même problème et en téléchargeant le patch correctif de microsoft 904412 tout est rentré dans l'ordre aprés avoir changé de pilote dans...
Salut Joseph j'ai eu récemment le même problème avec le SP 3 et 2 caméscopes DV différents ,il faut changer le pilote du port Firewire avec la...
Salut à tous je vous conseille de lire l'excellent article traduit par Colok sur la qualité des dvd paru sur Digital Faq article de octobre 2006...
Petit tutorial de Montagical avec le lien suivant : YouTube - Customizing the Interface in Sony Vegas
2 tests l'un de avi en dvd pal et l'autre avec le test complet en dvd pal
CM Gigabyte X 48 DS 5 Processeur Quad core Q 9450 Mémoire Corsair DDR 2 6400C4 Pro 4 Go Disque Dur Système Raptor 150 Carte Graphique 8800 GTS...
Petit test de rendu avec Vegas 9 pro en 24 secondes au lieu des 55 secondes avec Vegas 8 pro ce qui tend à prouver que le passage à la version 9...
Salut Topsub je te mets un lien encore plus fourni sur la gestion de la couleur qui est sur le site de Arnaud FRICH qui est une mine d'or pour les...
Pour une information objective sur les profils colorimétriques je conseille de lire l'article de Vincent Alzieu et de se servir des profils...
Le boitier ADVC 110 a 2 entrées firewire 400 dont 1 en 6 et l'autre en 4 en DV in/out une entrée RVB une sortie RVB une entrée S vidéo et une...
Personnellement j'utilise 2 écrans de 19'' que j'ai calibré avec la sonde blue eye pro de la Cie et mon affichage de Végas se fait avec le bureau...