Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe un certain nombres de tutos la plupart en anglais sur le PTT (Pro Type Titler) En premier sur le site de ENKEI en français : ::...
Personnellement je n'ai jamais de plantage au niveau de l'encodage même en partant de fichier AVCHD et pour une vidéo de 25 minutes avec intro...
Utiliser le plugin Magic Bullet Editors Night Time livré en série avec Vegas 7 mais que tu trouveras facilement sur le net chez Magic Bullets
voici le lien : :: Enkei-Video :: Tuto vidéo sur Sony Vegas pro 9 :: Page tuto ps : vive les vieux :bravo:
je l'ai ré encodé en 16/9 et pas de problème sur mon Ipod Touch
je te joints une image de mes paramètres pour Ipod touch chez moi ça marche impeccable je suis sous Vegas 9 pro e et il n'y as plus le bug de la 9...
je passe ma vidéo sur un full HD de 46 pouces sans dégradation par l'intermédiaire d'un disque mulimédia TVX 6500 mais le but de la manip était de...
Petite contribution personnelle à la discussion à d'un montage en AVCHD 1280 x 720 à 60 i/s (LUMIX TZ 7 ) avec un son Dolby Digital,avec vegas 9...
Sony Creative Software Inc. - Notes de version de Vegas
Sortie de Vegas 9 d sur le site de sony en français Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 9.0
Et pour les septiques qui ne pensent pas que Sony Vegas Pro est un logiciel vraiment pro je leur conseille de regarder la dernière vidéo mise sur...
Je te conseille ses tutoriaux qui devraient t'apporter les réponses à tes questions YouTube- Sony Vegas Tutorial - Track Motion YouTube-...
voici un autre site très bien fait de " Montagical" avec 74 tutoriaux sur Vegas: YouTube - Broadcast Yourself.
Je monte en HD sous Vegas 9 pro avec un quad core et 4 Go de Ram . Les seules fois ou j'ai un problème de saturation de mémoire viennent du fait...
Voici un site de tutoriaux sur Vegas fait par "SVP" avec une trentaine de tutoriaux trés bien fait peu être un peu bruyant ! Tutorials - Sony...
Reçu ce jour de Sony une proposition pour le "Motion Designer Toolkit" de Digital Juice à 249.95 $ pour les 1000 premiers inscrits avec 2 volumes...
Ci joint un screenshot de mon Vegas 8 pro c ou figure bien le codec MainConcept AVC/AAC (*.mp4) que j'ai personnaliser pour mon Ipod en 320 x240
Salut Adimage je te joins en Pdf l'article en version originale
Fonction Elastique dans Végas 9 c je mets un tuto de Craig Anderton traduit de la News letter de Sony à propos de la fonction Elastique de Végas...
J'ai eu le meme probleme avec l'intallation de Vegas 9c et le probleme est lié au fait que Vegas 9 c s'installe à coté de la 9 b dans un dossier...