Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essai du Preset release project .mp4 en MC AVC Internet HD 1080p Render sous Vegas 10e avec un core i7 2600 K sur Asus P8P67 B3 avec 16 Go de RAM....
Il existe quelques benchmarks sur le site américain de Sony avec des différences avec le site français notemmement sur les drivers et les GPUen...
Je te joins le lien pour le télécharger http://www.newbluefx.com/sonytitler/
Sur le site de Sonysoftwareofficial ou le prof n'est pas un nerveux de la souris [media] [media] et sur celui de John Rofrano [media]
Je te joins le tuto de chez Sony Sony Creative Software - Video - Working with Audio
Tu trouveras plein de tutos sur Youtube et celui çi de creative Cow CreativeCOW
deux captures d'écran pour montrer que le stabilisateur de vegas 10 nécessite un processeur puissant plus que de la ram le même fichier est en...
trouvé sur le site de YaVb ce petit tuto Yet another Video blog Fichiers .veg
Affichage en 10 bits dans le monde PC Tout d'abord, le but de cet article est d'introduire simplement la théorie et la mise en...
ajouté par NVIDIA sur le net à propos de Vegas 11 une meilleure compatibilité de l’accélération vidéo par le GPU [media]
Dans le même genre sur le site italien de Vegas je te joins un fichier vegas
Je te donne le lien pour la vidéo du montage multicam sur,le site de "Sony Software (Official)" le tuto est trés bien fait : Chaîne de...
Il existe un plugin de chez Vasst compatible avec Vegas pro 10 qui fait des transitions "à la demande" . Je te joins le lien vers les vidéos de...
Il suffit de télécharger le plugin gratuit de Vegasaur sur le lien suivant : Free Tools and Scripts for Sony Vegas, Video4YouTube Il...
Petite image
NewBlue a en version beta un nouveau Titreur qui actuellement fonctionne avec Vegas 10 en 32 bits car il requiert OpenFX le lien est le suivant...
Il faut lancer Vegas 10 pro d en mode administrateur sinon le démarrage se bloque sur l'initialisation des modules externes direct X
Il faut avoir " Magic Bullet Looks 1.4 Windows" avec Stand Alone et le fichier "Magic Bullet Looks Vegas .exe " et après on le trouve dans Vegas...
Ci joint le PdF des applications compatibles avec les plug-in de Red Giant Software
Petits tutos de "Babasse" sur son site Yet another Vegas blog Fichiers .veg