Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ci joint un tuto by Ales Temple [media]
Je te joins le lien direct sur le site OCZ ,malheureusement le site en français est fermé mais tu as une foule de renseignements sur les revodrive...
Tu peux consulter une mine d'or sur le site de "Yet another Video blog" je te joins le lien: Yet another Video blog Relooking
Sur ta CM tu as 6 x ports SATA 3 Gb/s donc en 300Mo/s un bon M4 120 Go en sata 6 a des débits lecture à 500 Mo/sec et des débits écriture à 175...
3 petits pdf pour ceux qui sont tentés par un SSD j'en ai d'autre pour ceux qui veulent développer le sujet
et pour la RAM c’est de la G SKILL en G Skill F3-12800CL9-4GBXL 4 Go DDR3-1600 DDR3 SDRAM (10-10-10-27 @ 761 MHz) par module avec 4 modules...
oui je suis en 2.15 et tout va bien écriture en 510 MB/s et lecture en 559 MB/s
Tout est dans ce post http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/232450-vegas-gestion-de-ram.html
Sur le forum us de vegas 11 on peut lire les infos suivantes Supported cards for GPU-acceleration To take full advantage of the...
Dans la fenêtre accélération du traitement de la vidéo apparait soit aucun soit la carte graphique cf image jointe
Et pour ceux qui veulent ne pas dépenser 200€ Pour la première transition aller dans transitions et store 3S Sony et pour la deuxième :...
Pour la première transition new blue fx 3D transformation effet Louver Grid sur le site suivant 3D Transformations eye-popping transitions that...
Agdimage à mon avis c’est normal que les résultats sous vegas 10 ne soit pas meilleurs avec les nouveaux pilotes car vegas 10 utilise peu ou pas...
Le Père Rebholz utilise Soit un Dell Studio XPS avec un Core i7 de 3.2Gz et 9GB de Ram et 4 GPU différents avec les derniers drivers Nvidia...
Je peux te dire que cela marche bien avec BBC à condition d'avoir de la RAM car dans mon expérience récente il semble que Vegas 11 utilise surtout...
chose promise chose due les pilotes en version 285 semblent mieux optimisés avec une différence de 5 "
Je fais un bench ce soir avec le dernier pilote sur test de sony vegas 11 j'étais en 1'14" sur le bench de sony avec les drivers avec les 280.26...
En version d'essai de vegas 11pro 64 bits il existe bien une gestion du GPU bien meilleure que sous vegas 10 64 bits .Il suffit de comparer les 2...
Chez moi il s'ouvre avec winrar sans problème
Le fichier vp11_benchmark fait 2.599644Mo et le serveur débite à environ 178ko/s donc la patience est de rigueur le lien est le suivant :...