Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse à GASTON HD non car je me sers du DIGI VRM de mon Asus P8 P67 deluxe et comme j'encode environ 20h de vidéo par mois je trouve que mon PC...
A bcauchy Alors bonnes vacances et à ton retour on se contacte par MP A Agdimage je croie que Vegas 11 n'utilise lors des encodages jamais...
Tu vas dans Options préférences vidéo et sur Accélération GPU du traitement de la vidéo tu as le choix entre ta carte graphique et Désactivé
Bonjour GastonHD & Agdimage Essai perso avec Vegas 11 build 521 64 bits et drivers NVIDIA 295.73 sur le projet avec un core i 7 2600k en O.C....
Je viens de télécharger les nouveaux drivers de NVIDIAqui semblent apporter un réel intérêt en encodage vidéo NVidia GeForce/Ion/Quadro/Verde...
Effectivement le post de DV Info sur CPU at 16% m'a laissé perplexe et je pense que la réécriture du test de Vegas qui a le mérite de faire...
Je vous conseille de lire les posts de DVinfo.net sur les cartes graphiques et la gestion de la RAM sur les liens suivants CPU at 16%? at...
Pour avoir une vision aussi juste que possible de l'utilisation du GPU je suggère d'utiliser NVIDIA Inspector 1.9.5.9 à télécharger sur le lien...
Pour compléter ce post je joins le PDF remarquable de LaCIE sur le livre blanc des Processus Vidéo qui est un document d'information sur la...
J'utilise un SSD OCZ Vertex 3 120 Go MaxIOPS depuis aout 2011avec W 7 64 bits pro et Vegas 10 64 bits et 2 caviar black en sata 6 avec les projets...
a mon avis la réponse est non mais il existe du 50p en format HD 422 1280x720-50p 50 Mbits HD EX 1280 x 720-50p MVC 1280 x 720-50p, 25...
voici le lien : Sony Creative Software Inc. - Notes de version de Vegas Pro
La dernière mise à jour (510/511) étant passablement buguée, SCS remet déjà le couvert: http://www.sonycreativesoftware.com/...dates/vegaspro
Un peu d'humour dans un monde de brutes pour détendre l’atmosphère
Tu as un tuto sur le sujet en suivant le lien : [media] [media]
Moins "Merdique" gratuit mais malheureusement uniquement en 32 bits Deshaker Interface for Sony Vegas Pro
Tu peux utiliser Light Image Resizer qui est un Freeware (anciennement VSO Image Resizer) qui redimensionne et convertit par lot tes photos sur le...
Trouvé sur le net un plugin Rexor pour Vegas 32 bits VM-Rexor's Plugins for Sony Vegas Video
Une nouvelle version avec son lot de corrections de bugs et de nouvelles fonctions: Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 11.0
Le Webinar du 30/11 de Gary Rebholz sur le titreur New Blue 3 D est disponible en suivant le lien suivant : Webinar: Creating 3D text with...