Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Dans un nouveau projet je doit partir d'une image fixe (qui me sert de sommaire) et je souhaiterais faire un zoume vers une partie de...
Bonjour, je possede une storm2 et monte toujours en DV je souhaite UPGRADER ma station muni de la storm . Je possede a ce jour une CM...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser edius 3.61 sur mon portable afin de faire de petite modif sur mes montages (l'aquisition et le montage...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit d'utiliser edius 3 sur mon PC perso avec ma strom (le week end) et en semaine sur un PORTABLE. je...
Bonjour, je viens de faire le pas vers euis 3 PRO en maj depuis 2,5 et la petit problems. impossible de pilote mon camescope depuis edius....
Une documentation d'eduis 3 pro en FR vas t elle exister un jour ?????
Bonsoir, Comment relier la storm a un moniteur externe ??? Y a t il plusieur connexion possible et si oui qu elle est la meilleur possible...
Bonjour, Je possede une CG 5800 (asus 9900) qui commence a donner des signes de fatigue Jaimerais savoir quelle sont les meilleurs CG pour...
Bonjour a tous. Je possede un CG ASUS V9950 GeForce FX 5900 et la le temp reelle sous xplod 4 commence a être de la parti mais certaines...
Bonjour a tous, je viens de passé de edius 2.01 A 2.5 et la aucun probleme sur pa station de montage par contre sur mon portable je rencontre le...
Bonjour a tous je suis tres ambeter. Voicie ma config je traviala titre perso sur une strom avecs edius 2 +xplod pro pour lequel ma machine...
Bonjour ma CM est hs alors je dois changer et je garde mon CPU XP 2600 FSB 2600 et 1Go de ram qu'elle carte mere me conseiller vous avec des...
Bonsoir a tous, Je suis très interessé par EDIUS 2.0 qui est un produit qui posse fort meme s'il possede des lacune encore. ma question est...
Bonsoir a tous, a ce jour je travail avec mon vielle ecran CRT de 15 pouces qui est en train de rendre l'ame J'envisage d'achetr 2 ecrans LCD...
Bonjour a tous Je possede une storm et je fais des petit montage video 3 minutes je monte sous soit storm edit premiere ou bien edius. Mais...
Bonsoir, Je possede une storm2 et je monte soit sous storm edit premiere6.5 et maitenant sous edius. ma question est toute simple mais sans...
Bonjour a tous, premier question Je travail avec ma storm 2 et xplod pro sous premiere. ma config est la suivante ASUS A7V333, 512 MO...
Bonjour, j'ai juste quelques questions très simple a poser. Je suis l'heureux possesseur d'une storm 1 upgradé en storm2. j'ai commencer...
Bonjour a tous, Possedant une storm2 avec un asus A7V333 ET athlon xp 1700+ et 512 de DDRAM ET gforce 4 (4200), le manque de puissance commance a...
Bonjour a tous Etant l'heurreux possesseur d'une stoem 1 (5 mois) + upgrade storm 2, je souhaiterais changer de Cm afin d'avoir plus d'effets...