Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un étrange problème avec un iMac : Lorsque j'ai une fenêtre ouverte ( photo dans aperçu ) je vois en transparence ce qu'il y a sur mon...
entreprise Message supprimé
Je m'intéresse à des Fresnels de sous-marque ( moins chers ), est ce que la « qualité de la lumière » est la même, puisque sur ceux qui...
Ceux qui n'ont pas peur peuvent l'écouter avec le son, les autres, coupez le son : http://www.vimeo.com/1325720 :)
Pour éviter d'ouvrir un nouveau post je pose une autre question ici. Sachant que la recommandation pour l'alignement des équipements numériques...
Voilà, juste une petite question : Une liaison symétrique jack est elle aussi bonne qu'une liaison XLR ? Merci d'avance. wkw
Merci d'avance. N'hésitez pas à écrire ce qui vous viens à l'esprit et qui n'aurait pas été dit dans ce questionnaire. Amicalement, wkw...
Bonjour, quelqu'un sait-il où je peux trouver des extraits de storyboard de longs métrages sur le net ? Extraits assez conséquent, 1 scène par...
Quelqu'un sait-il comment faire pour ouvrir un pdf protégé quand on a oublié le mot de passe ? Amicalement, wkw
Voilà, je suis en entreprise et une association me demande mes services pour la captation d'une soirée et me propose de me payer par "...
A la recherche d'un moniteur de contrôle pour ma XHA1, compte tenu des prix, je me pose les questions suivantes : Il y a t'il une réelle...
Voilà je vous soumets une réflexion, ainsi que des questions, pourriez-vous me dire si cela est juste ou non ? Le 4:2:2 ( DVCPRO HD : HVX 200...
Avec la naissance de nombreux accessoires pour la vidéo tel que le Fig Rig, les différentes crosses d'épaule, le DvMultiRigPro, le mini-skater,...
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai crée mon site internet en flash, dans lequel je souhaite mettre une vidéo. Pour cela j'ai essayé...
Suite aux nombreux sujets concernant les prix des prestations que les uns et les autres pouvaient offrir, le résultat était toujours le même,...
Je sais que cette question est très peu orientée vidéo mais bon je vous la pose tout de même; je voulais savoir si en entreprise individuelle, je...
Quel est la différence du 25p ( v1) et du 25f ( xha1), n'est ce qu'une question de marque ? Merci d'avance.
Petite question : le DVC pro se prête t'il plus à l'étalonnage que le HDV ? Si oui pouvais vous m'expliquer le détail de cet aspect technique....
Vends eMac G4 1 Ghz, superdrive ( graveur cd-dvd); osx, 80 Go, 768 Ram. Trés bon état. Prix : 500 euros. Lieu : Paris.
Quelqu'un aurait t'il des images ou vidéos de FICTION de la XH A1, nous permettant de voir le résultat d'une utilisation en fiction. Je...