Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
help ! help ! Help ! J'ai une épreuve de VTT Samedi/Dimanche et je me suis mis en tête de filmer la course de dedans donc Camelback + paluche...
Le vent, la pluie, la boue : saisir à bon marché toute l'ambiance, spossible ? [Edit] Ne pas hésiter à me dire si le sujet a déjà été abordé ou...
Images dédoublées avec transcodeur Secam/pal(Suite et pas FIN ;-( Bonsoir Avec le soucis d'un bonne acquisition de cassettes VHSC sur mon...
Microphone externe 35db - pb son niveau entrée VCR ! Salut à toostoot J'ai posté il y a qques temps pour parler de branchement d'une paluche...
Ma pierre à l'édifice ... [EDIT] Je voulais répondre à un post et je créé une nouvelle discussion ... ya des jours comme ça ;-) J'achète...
Bonjour à tous / toutes (Je suis de bonne, bonnne, bonne humeur ce matin ... ya des jours comme çaaaAAA !) Je suis à la recherche de ce type...
Matos pour filmer à Vtt, Ski Sony TRV22 + Tube optique 21CWSHRX Bonjour à tous Pour mon premier post, je vais pas faire dans le détail...