Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Je reviens de Suede (j'y vais tous les 50 ans ...) J'y ai fait un raid de 4 jours en chien de traineau Je ramène des photos en...
Bonjour, Je fais des montages de vidéos embarqués en VTT depuis 2004 sous Pinnacle 8, 10, 12, 14 ... et avec le passage de mon matériel en...
Bonjour, Suite à achat récent de ce qui me semble un excellente caméra J'ai effectué une sortie VTT boueuse et secouante, comme il se doit...
Vends ce scanner avec Facture, acheté en Mai 2010 chez Pixmania Garantie donc encore 3 ans minimum ... Accessoires : cordon Alim,...
Salut à tous/toutes J'ai depuis quelques semaines la config suivante et j'ai 2-3 soucis qui me gonflent donc je poste au cas ou quelqu'un...
Bonjour à tous / toutes Je suis en version Pinnacle 10 j'ai pris 2 videos (donc 2 cameras, une de près et une de loin) d'une pièce de...
Dear all, Je suis sous Pinnacle 10.7 2 Questions : - Comment atténuer les tremblements en camera embarquée sur VTT pour situer le...
Salut à tous, je m'étais laissé dire qu'une heure de vidéo HD prenait 100 gigas et quelques sur disque dur (import dans Studio), alors que...
Acheté le 15/09/2007 chez DIGIXO sous garantie jusqu'au 14/09/2008 Prix achat 669 Euros Je le vends dès à présent pour 550 Euros FDPIN...
Cherche Successeur HD auguste Sony TRV22 avec Entrée Analogique ! Salut à tous, Mon super camescope :amour: a pris de l'âge et...
Bonjour à TousToutes Je suis sous Pinnacle 10 et j'aimerais dynamiser mes images en effectuant des coupures / ruptures sur les coups de...
La réponse est sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé de réponse explicite so ... J'ai un camescope Mini-DV (720 X 576) à bande...
Bonjour, Je recherche donc ce type de matos en bon état de marche ( évidemment ) et avec facture + un reste de garantie (même 2 mois fera...
Je réalise des videos à partie camescope Mini-DV et souvent en caméra embarquée ( VTT ) J'effectue après un montage (Pinnacle Studio 10) en...
Hello world ... Avec Pinnacle studio version 10.7, je me sens un peu à l'étroit et je réfléchissais à comment greffer un logiciel style...
Bonjour Quelqu'un sait-il si sur ce type de camescope on peut monter un fish eyes et comment ? :jap: Ps : Le but de la manip sera de...
Bonjour j'ai quelques soucis de gravure / gravage de DVD sur mon PC :hum: et je me suis dit pourquoi pas essayer sur ton beau Mac G5 ......
Hello world Ce soir je vais filmer / enregistrer un collègue et son groupe de pop-rock j'ai pris avec moi 2 micro shure sm58 montés sur pied...
Bonjour, En toute discrétion :lol: A 40 balais formation DUT Informatique de base, je voudrais changer de cap et faire des choses plus...
Bonjour, Voici mon problème, je viens de recevoir ce beau matos (H&B DRX430) à la maison je branche donc direct mon magnetoscope dessus pour...