Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est justement en parlant avec des monteurs dans ton genre que Mr Apple a crée Smoothcam. Pour que des débutants, des neuneus, des enclumes...
salut Smoothcam marche comme tout les autres flltre de FCP quand tu tires sur les poignées tu tires le filtre donc pareil pour Smoothcam. Si ton...
bonjour pourrait-on enfin suprimer ce post ou lui enlever son dossier rouge a gauche comme si c'etait le post le plus important de ce forum....
salut le prores 422 c'est pour faire passer de la HD pleine def 1920*1080 à un debit de video SD . Si tu as des rush en HDcam ou en HDcam SR...
Salut colinlaur moi aussi je suis interesse par un tutoriel de multicam marce Fref
l'encodeur de DVD Studio pro est tres bien
tu peux essayer ce petit soft gratuit http://www.alfanet.it/squared5/ ca rip du mpeg 2 dans un format quicktime apres tu montes
mac ou PC ? a mon avis ce n'est pas la bonne question ! demande plutot quel softs sont utilisés et tu auras une reponse cohérente FCP c'est...
salut oufixx tu viens de te perdre dans un musee ?? il y a deux type de GVG 200 une composite l'autre composante et dut coup quelques subtilites...
mais quand une boite equipé en PC te demende de travailler pour elle, est ce que tu refuse le contrat ? Non ne repond pas ..... Je connais la...
ok je me suis légèrement emporté mais on est sur un forum qui parle de vidéo sur mac donc j'ose penser que l'on est entre monteur truquiste et...
Cher Athanor alors parlons un peu la première chose que tu touches sur une machine c'est le bouton on/off ensuite c'est la souris et cette...
tu peux essayer de trouver une vieille DC30 ça marche sur G4 avec OS X voici l'adresse du driver www.alfanet.it/squared5
pour vous je ne sais pas, mais pour moi, en premier lieu, c'est la souris que je ne surporte pas sur les PC . tu la touches a peine elle ne...
bonne nouvelle votre vielle carte miro dc30 tourne desomais sous mac os X et Final cut pro 1 2 3 et 4 . c'est grace a un gentil italien qui a...
TBC : Time Base Corrector correcteur de base de temps c'est une boite qui sert à synchronise une source non synchrone avec d'autres synchrone
gravage vs gravure peut etre que nos "cousins" Quebequois ont trouver la bonne formule à ce délire sémantique eux "ils brulent une galette" . le...