Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf quand l'homme derrière pleure parce qu'il n'a pas "fluid morph" pour monter .
Tu as prévu des coupures pub pour aller pisser ?
Alors orienté objet : sur ta Timeline ce son des objets que tu gères et non pas une simple représentation graphique de tes fichiers. ça permet...
Eh bien tout ça pour ça ! FCP est pourri parce qu'il a une interface des années 90 et sur Avid on est sur de tomber sur un professionnel . je...
Le truc c'est que Apple via Quicktime dégrade volontairement le DV à la lecture sur les écrans informatique pour soulager les cartes graphiques....
Si tu trouves que le Prores 422HQ 1920x 1080 25p 48KHZ est seulement potable je ne vois que le RBG 4 4 4 dual link qui peut faire vraiment mieux....
Tu auras mal compris mon post, je suis plutôt d'accord avec toi. Les P'tit gars qui ne cherchent, ni dans leur manuel, ni même dans le forum une...
2 pistes vidéo sur une EDL c'est déjà un exploit en soit. renseigne toi un peu plus sur : - c'est quoi EDL - qui et quoi utilise et utilisait...
VSD je ne suis pas sur qu'un dongle change grand chose . en revanche il faut arrêté de croire que parce qu'on a final cut pro dans son ordi on...
les meilleurs plug : un bon chef op des Pro35 et un super étalonneur ça doit déjà faire 80% du "cinelook"
fcp académique c'est un des dernier numéro de Serialbox ça !
oui tu te trompes
et le RG49 alors? sinon Guillaume tu ne peux pas monter tes K7 DV apres ton tournage ?
mon pauvre etalonner sur Synphony tu as perdu un pari ? blague a part export OMF2 de FCP ne concerne que le son. il ne te reste que deux...
je n'ai donc plus qu' a m'aplatir platement devant tant de savoir et d'expériences . le BUG du fondu d'une seconde doit vraiment être un truc...
Désolé pour les neuneus mais j'essai de faire passer FCP dans la cour des grands. alors dénigré de prime abord une nouvelle version me hérisse....
mais il te reste une chance de survivre a ce drame cherche un auto-save de ton projet tu n'auras perdu que quelques heures de travail @+ Fred
tu es mort ton projet est vérolé !!
tu as bien les 2 même versions de Quicktime ?
tu as bien deux pistes son actives dans ta timeline ?