Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon pauvre tu viens de découvrir les température de couleur: 5900K 3200k 9600k 6500k un vrai bonheur Hélas trois fois hélas, tu as mélangé les...
Salut askoy n'utilise pas de disque externe USB2 essaie avec un nouveau cable FireWire fait de la place sur tes disques interne
Pour tes enceintes, pour 150 à 200 € tu peux prendre des Edirol MA - 15D avec une entrée S/pdif pour la black magic et une entrée Analogique pour...
You're Wellcome
Si tu ne veux pas de quicktime, essaie SGI, Quantel, OpenCube, mais depuis le systeme 7 d'apple, Steve a développer un composant système qui peut...
clique 1 fois sur ta sequence Alpha dans ta séquence Beta et tape enter ça va l'ouvrir dans le visualiseur
petite précision : Mac os x et l'outils disque dur ne gère que du Raid 0 ou 1 ensuite sur les MacPro les disques sont plugés directement sur la...
coche quand même la case Carte Raid parce que un jour le Raid 5 sera ton nouveau meilleur ami du monde de l'univers tout entier
comme toujours commence par jeter les prefs et vérifie que : Final cut , ton système ( mac osx ) , et ton clavier, sont tout les trois dans la...
un vrai chef op de vrai longues focales des mini ou pro 35 et un vrai étalonnage voila en gros ce qu'il ne faut pas raté . tu peux...
pour poursuive sur le passage 24@25 j'ai lu il y a quelques année que dans certaines salle de cinéma souvent les films étaient projeter à 25...
Non déconne pas GiLd pour une fois que l'on a des vrais professionnel de la profession moi j'ai des vrais questions à poser à des vrais pro...
Alors Bravo ! Superfly a pris la mouche Mais komedi tu as raison nous sommes sur un forum HD parlons HD et arrétons le dénigrement unilatéral...
Mais tais toi ! tu ne fais qu'étaler ta nullité au grand jour.
il faut que tu règles ta séquence en HDV et que sur tout les plans tu supprimes les attributs de taille et de déformation
Ils sont trop fort a la Sacem tu as fait 100 DVD dans quel cadre ? c'est un truc d'assos , c'est un court , ils sont en vente, tu peux...
Si il n'y avait que FCP ou la RED mais non, c'est la triste histoire de la peur des petites gens . Depuis toujours l'obscurantisme des esprits...
Et regarder pour de vrai dans les prefs pour paramètrer le rendu automatique des séquences ouverte non ?
hélas non tu ne peux pas rendre plusieurs séquence à la fois. la solution un Xsan et plusieurs machines
Je n'en sais rien et je m'en fout. Le truc c'est ça façon de le mettre en exergue pour dénigré d'autre softs, à croire que si t'as pas ce truc là...