Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaie fonction F10
Mais c'est un dictaphone ton truc ! et tu n'as qu'une image de décalage toute les 6' c'est incroyable comme petit machin
c'est magnifique bravo ! enfin une vrai réponse à tant de questions idiotes sur tout ces nouveaux formats M...dique pour la post-prod merci
Ben si tu es content c'est le principal !! parle nous vite des variations de synchro entre ton ProTools et les deux Cam petite question...
pour le Chroma Key n'importe quoi mais qui enregistre impérativement en 4:2:2 et le mois compressé possible donc Exit Mpeg 2 Mpeg 4 HDV...
tu as le même genre de problème avec l'arrêt des écrans à tubes . les fabricants nous font croire que les plasma et les Lcd c'est super beaucoup...
Salut biolandis Va faire un tour sur le site d'Avid et récupère le codec AvidMeridien je crois qu'il est gratuit (pour une fois chez avid) et tu...
tient le petit roquet est de retour t'es qui pour me parler comme ça ! tu penses qu'en insultant les gens sans rien connaître sur eux ça te...
ce n'est pas des VHS en plus tu vas tourné en DV ou en HDV c'est des format avec time-code c'est super précis. tiens nous au courant pour la...
je te parle de synchro au phasing et toi tu délires sur les Mac ???? tu es sous acide ? il n'y a rien a voir avec les Mac la dedans on...
La gueguere Mac/PC n'as rien a voir la dedans ??? tu sais faire phaser 2 sons ou pas même sur un Avid c'est possible ? dois-je en déduire...
tu ne sais pas le faire ? ou tu n'as pas compris ?
la licence Blu-Ray est encore trop chère pour Steve . d'un autre coté il n'a pas tord verser d'énormes royalties à Sony pour un lecteur optique...
c'est pour moi ou c'est ta devise
entre STEF qui a toujours "La Reponse" peut importe la question et bcauchy qui tente de m'expliquer le décalage son !! Il n'y a que des Blondes...
arrêter de vous noyer dans un verre d'eau ! une désynchro de 0.01% Oh Mon Dieu !! tu vas faire du montage avec tes deux cam alors une petites...
Salut jmmasse pose toi les vrai questions à propos des cam HD grand public -1 grosses ou petites ? -2 mono ou tri CCD ? -3 k7 ou disque dur...
Ouais un théoricien de la théorie théorique !
Le H264 comme tout les formats à base de Mpeg 2 ou Mpeg4 sont des format de M... pour la post-prod. Ils nécessitent un dé-Goppage pour pouvoir...
chez Darty tu as trouvé une télé qui a un format 1,46 ?? entre le 4/3 et le 16/9 ton soft d'authoring te propose des formats vidéo délirants ?...