Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hou la la VSD ne le prend pas mal mais tu as séché les cours sur le clique droit de la souris et les menus contextuel de FCP ? tu fais un...
je suis d'accord ... Le montage c'est un vrai métier . Ce n'est pas parce que des fabricants ont créé des logiciels qui ont l'air simple que le...
ben l'effet de peigne si mais ça n'as rien a voir avec de l'entrelacage ?? c'est juste que Quicktime dégrade la qualité de lecture du DV pour...
et c'est encore plus simple sans toast: avec l'utilitaire de disque de mac osx tu fais une image de disque et tu la re-graves sans logiciel...
trop facile ...
comment faites vous pour voir du desentrelacage sur des écrans informatiques qui n'ont pas d'entrelacage ?
la solution s'appelle mélangeur audio Fred
Salut A part toutes ses solutions plus alambiquées les unes que les autres , dans les Prefs de Idvd il y a une option pour garder les fichiers de...
si ça peut te rassurer à 14 ans c'est encore et toujours pareil ...
Salut scarasteph vérifie que tu as bien une destination pour tes encodages et, que tu as bien les bonnes autorisation de lecture et d'écriture de...
Vive le monde libre ! regarde tous ça de plus pres il y a peu etre ton bonheur Home page | Kdenlive Heroine Virtual: Cinelerra @+ Fred
Désolé ton export en DV Pal c'est tres bien, en revanche dans FCP il faut que tu lui dises que c'est anamorphosé ou que tu supprimes les...
Oh la la il va commencer par se calmer le petit Nico ensuite il va BIEN LIRE tout ce que j'ai écrit et il va essayer de bien comprendre se...
encore un inventeur avec des idées à la con ! Salut Nico Je résume : tu veux une voiture avec des roues à droite et des chenilles à gauche parce...
Salut Tweedy à priori ton disque dur externe à dut se debrancher tout seul et planter tout ton systeme ce n'est pas tres grave . tu vas...
Salut Aurore ça n'est ni bizarre ni étrange FCP et le Mac font parfois ça : vérolé un projet . Je n'en connais pas la raison mais ça arrive de...
Salut je pense que c'est pas très normale des bandes noires sur les côtés ! ça fait film anamorphosé 2 fois ...
Pourquoi tu ne mes pas directement ta sequence dans I-DVD ? comme ça IDVD fait tout le boulot et toi,tu ne te poses pas de question existentiel...
Salut Aurore Ton projet est définitivement mort . ça c'est fait, en revanche essais de trouver le dernier auto-save de ce projet voila...
je pense qu'il faut que tu arrêtes Final Cut et que tu passes à VCF ou EUROMEDIA