Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MBVIDEO, qu'est-ce qui est "sans intérêt" ? Le HDV ? Ce qui m'intéresse sur l'EX1, c'est son capteur, pas le XDCAM. Je travaillerai probablement...
Bonjour à vous, Aujourd'hui, je trouve bien compliqué et cher le matériel supplémentaire que je devrais acheter à cause du support et du format...
Ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant le Post suivant : Mais... :rolleyes:
Heureux de vous avoir fait gagner 2000 € :D Aujourd'hui, je trouve bien compliqué et cher ces histoires de matériels supplémentaires à cause...
Je m'étonne que ce site ne soit pas connu... Il suffit de taper PMW-EX1 sur google et il apparaît en première page ! Je n'ai pas plus de...
1) EX1 = 4570 € TTC (hors port) : Sony PMW-EX1 XDCAM Camcorder 2) Ce n'est pas parce qu'on peut acheter du beau matériel, qu'on a les moyens de...
Je vois que tu as de l'humour, Stef :bravo: Ce LG semble devoir être installé dans une tour pour fonctionner (?) PC ou Mac (?) ...Sachant que...
Merci pour cette réponse, un peu technique (je suis novice). En fait, je connaissais cette info. Je cherche une solution plus "légère", en...
Sauvegarde et libération des cartes SxS ? Bonjour à tous, (J'espère être sur le bon Post et ne pas poser une question redondante.) -...
et 4) A propos de micros et de EX1 (puisque c'est le thème initial de ce Post) : quelqu'un a-t-il branché un ou deux micro-cravattes avec fils...
1) Pour être sûr d'avoir bien été compris : il ne s'agirait pas d'utiliser un disque OTG pour un enregistrement en direct, mais pour libérer les...
Cher JLH 37, En effet, le pied est de rigueur... lorsqu'on a le temps et la place de le poser ;) Pour le reste, c'est une question...
Rien ne vaut un essai ;) FCE4 récupère sans problème le HDV de mon camescope HC3 (sur iMac 2.33 GHz 2Go de RAM et OSX 10.4.11). Le tout serait de...
Merci pour tes réponses, fabio57 ! En effet, Final Cut Express 4 gère le HDV, mais pas le XDCAM (comme Final Cut Pro). Donc, tu confirmes que...
Bonjour à vous, Pour le stockage, je me posais la question d'un disque "OTG" pour la sauvegarde directe des fichiers de la EX1, sans passer par...
Sauvegarde OTG ? Bonjour à vous, Et un disque "OTG" pour la sauvegarde directe des fichiers de la EX1, sans passer par un ordi ni un lecteur...
Ici : comparaison des images EX1 et Z7 Bonjour à vous :jap: Même dilemme : EX1 ou Z7 ? Je viens de voir une séquence réalisée avec une...
Bonjour à tous, Avez-vous testé l'hélico 4Ch RTF RC SpyHawk Helicopter + Wireless Camera + Sim : 4Ch RTF RC SpyHawk Helicopter + Wireless...
...Il y en a qui ont l'air de se compliquer la vie pour bricoler les micros. Un ECM-HM1 ne serait pas plus simple ? [IMG] :perplexe:...
5.1 en HD ? Bonjour, Toutefois, il semble que le 5.1 ne marche pas en HD, donc sur les HC1 et HC3, avec le ECM-HQP1. Seule la fonction stéréo...