Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Achat Bonjour à vous, Betonville et HomeDis Sales sont-ils aussi fiables, car ils sont moins chers... ? HomeDis Sales propose une garantie...
:help: Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé réponse dans ce forum : où acheter une Sony PMW-EX1 lorsqu'on a un budget serré ? :non: J'évite...
Merci pour ton info.;-) Tu as dû passer à 12 Go de RAM au lieu de 8 ? As-tu une carte RAID ? Est-ce vraiment utile ? La partition du...
Salut ;-) Je viens de me faire faire des devis pour une configuration semblable :rolleyes: Usages : Final Cut Studio (HD XDCAM à partir...
Une assurance bris+vol pour l'EX1 ? J'ai contacté 4 autres assurances : Matmut, Maaf et Gmf n'ont pas ce genre de contrat (sauf si vous êtes déjà...
C'est sur le devis. Si tout va bien, j'achète d'ici 10 jours... (Il faut alimenter le compte avant :laugh: ) J'ai vu l'autre proposition......
EX1, douane et TVA incluses : 4990,25 € (certes avec 12 mois de garantie seulement, mais vu le prix... et sachant que les problèmes constructeurs...
Bonjour, pruneJE ;-) Tu n'as donc pas d'assurance pour ton matériel ? :unsure: Pour l'instant, avec un leasing de 5000 €, j'ai trouvé une...
Assurance casse ? Euh, pas sûr de poser la question au bon endroit... mais je vais acheter une EX1 et je n'ai rien trouvé sur les assurances...
Le Pilot ferait 5 kg au lieu de 15, caméra embarquée ??? En effet, un rendez-vous pour essais me semble indispensable. Si vous organisez...
J'aime bien le mouvement sur le dernier plan... à par cela, mon hypothèse est qu'il y a un problème d'équilibrage (hauteur du gimbal ?). C'est...
Grand merci pour cet essai en image ! Houlà, en effet, cela n'a pas l'air évident de cadrer avec çà :unsure: (Est-ce la menace des armes ?...
...J'avais déjà vu la vidéo hier. Cela a l'air vraiment bien... à 1000$ de plus qu'une EX1 :suspicious: A moins d'être une boîte de prod, c'est...
A noter que je fais toujours référence à un système complet avec bras et veste... Sinon, je parlais de "mode d'emploi" essentiellement pour...
Très intéressant tout cela :-) Si je comprends bien, c'est un mode d'emploi qu'il nous faudrait pour régler correctement cet ensemble. Cela te...
J'habite Paris, alors prévenez-moi aussi de votre journée d'essais :jap:
Z'avez raison, pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué :laugh: Donc, emmanuel07, cela voudrait-il dire que l'on ne peut pas mettre...
Euh, traduction pour "gooffy" et "regular" :confused: :D - Côté encombrement et mobilité ? - Couinements résolus ? 5iou :jap:
Tu penses que cela fait jusqu'à 15 kg avec la caméra (je me réfère à l'EX1) ? Ces indiens (Digital Video Product ?) proposent-ils aussi le...
Aïe, si ça fait du bruit, cela risque d'être inutilisable... Mais je suppose qu'un peu de lubrifiant devrait faire l'affaire ?... si ce qui couine...