Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelques précisions Tout d'abord merci à tous ! "Ton Test, sur la compression MPEG2 par les différentes possibilités qu'offre la Storm2, ne me...
Avec Plaisir ! Fichier Exporter Canopus Video out ça flicke un poil, mais bon, ça a le mérite d'exister
J'ai trouvé C'est dans la doc :) il y a une manip à faire qui est expliquée file, export ...etc ...
Petite précision Pascal a une très bonne maitrise de la compatibilité AMD/CANOPUS, et nous choisissons nos cartes avec choix (je partage avec lui...
Absolument J'ai moi même une carte pour AMD en KT400 A7V8X, et ça fonctionne bien. mais si tu veux avoir la paix : lntel Je te conseille un P4...
Bonjour, Y a il une astuce pour avoir le vidéo out dans photoshop 7 ? Pas de problème en revanche avec Premiere 6.5 et AE 5.5, mais rien avec...
CONCEPT MICRO, revendeur à Saint Médard en Jalles, organise une journée portes ouvertes le Samedi 16 Novembre. Vous seront présentées les...
Si des gens sont branchés virtuel sur Bordeaux, on peut essayer une première rencontre fin juin. Des clients ?
Plusieurs nouveautés : La capacité de la DVStorm va de nouveau augmenter. D'ici un mois, les utilisateurs pourront télécharger gratuitement...
Depuis le 27 février, la version 2.53.35.130 de TMPGEncPlus est disponible. C'est l'encodeur MPEG préféré des aficionados du repaire. Il est...
J'ai testé ce soft avec une carte Ennyah, chipset VIA, et le logiciel fonctionne très bien visiblement. Avantage : le prix, dans les 200 F !...
L'encodeur logiciel MPEG de CANOPUS est simple et performant. Il ne fonctionne qu'avec les cartes de la marque. La version 1.08 est en ligne là :...