Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso ça dépend de ce que tu veux faire ... la rtx10 est plus souple sur les trajectoires, a une entrée secam, a un potentiel 3d indéniable,...
SAMEDI 15 MARS 2003 Journées Portes ouvertes Adobe et Matrox à Bordeaux CONCEPT MICRO et InSitu unissent de nouveau leurs compétences pour...
je vote pour ceux là http://www.bacata.fr/main.asp?cmd=article¶m=IC-111W j'en ai un, c'est génial mais sans le plexi ! exite en moyen et...
oui, mais comme premiere 6 : assez mal ...
Gain de perf ? En bi cpu, la dernière fois que j'ai testé, (il y a longtemps, en bi P3 500, voir le viel article dans le repaire) le gain n'était...
Une station haut de gamme GRAND PUBLIC / INSTITUTIONELLE / PRO HORS BROADCAST se doit d'avoir une puissance de plus en plus grande. Que...
Tout juste ! ça me semble une bonne base, pourquoi pas du bi ecran avec 2 17pouces ? comparer les prix, ça doit être dans les mêmes prix ?...
c'est pas un autre pb ? eux parlent d'un crash qui renvoie sur le bureau ...
ASUS L3800 Un peu juste sous premiere (plantages sur un montage d' une heure) 256 mo c'est un peu court. + ecran 15 pouces super 2 ports IEEE...
astuce rt j'ai vu passer une astuce avec les filtres du booster pack . qqun peut il me confirmer que on a les filtres en rt sur la sortie tv ?
D'ailleurs, ça m'agace CCUBE, c'est les VIA de la vidéo ! leurs chips laissent à désirer (admirez la maitrise de la litote) mais presque tout...
Sortie video la carte graphique doit avoir 2 sorties moniteurs, dvi ou pas. la sortie TV de la carte graphique n'est pas utilisée : on...
concernant le raid J'ai jamais monté de station video en raid, mais j'ai du avoir sur l'ensembles des stations vendues au moins 6 ou 7 crashes...
Je suis de l'avis phil enfin presque grand tour genre superflower ou antec avec une alim 400W pour avoir la paix asus p4b533 512 ddr DD...
je confonds tout ... c'est pas media edge (que j'ai hate de découvrir), mais une marque qui doit ressembler. c'est des disques en ide regroupés...
Dis voir Pascal ? Tu serais pas un Canopien ? ;-) J'ai effectivement des clients qui derushent / capturent avec une EZDV et montent avec une...
Le test C'est presque fini. C'est long, parce que je ne veux pas raconter de bêtises ! je préfere vérifier deux fois, sur plusieurs machines.
Que Matrox ... Sur les RT matrox seulement
C'est vendu ! Bonne initiative !
Protocole de test Dis, tu veux pas nous faire un bench ? avec un soft qui donne un score comparable à d'autres machines ? Ainsi, on pourrait...