Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair J'étais miséreux ! d'autant que c'est pour faire un test qui serait potentiellement publié sur le repaire ... Mais bon, tout est...
OK ! pigé C'est une version éval partielle que j'ai ! (officielle en plus) mais partie du pack Raptor complet. ceci expliquant celà ! La version...
petite question : "en installant les drivers 3.0 livré avec le pack" On doit pas avoir le même pack ! dans quels dossiers tu as le driver ?...
Rondudju ! J'ai un PIV 2.4 avec 700 Mo de DDR ! Bon, je me lance sur l'install directe depuis les pilotes du PT JC, si tu m'entends, tu...
A vendre, peu servie, mais sans documentation. Entrées-sorties Analogiques PAL Composite et YC Entrée sortie DV Drivers dernière version. 300...
Ralentis RT Tu as les ralentis en RT ?? moi j'ai le fameux écran 'not rendered' ... quel est ton secret ?
Problème persistant Je viens de me faire un ptit montage famille avec la raptor rt, et paf, bug audio (pistes à fond) Hélas, JC, je crois...
Différences Bonjour Nous avons eu avec Ludovic un post sur ce sujet sur les forums Matrox ... D'autre part, j'ai testé assez en détail les deux...
Tout à fait d'accord ! - Elle n'est pas truquée : elle est alambiquée, l'effet vieux film en est une bonne illustration ... On fait quelques...
Merci ! Merci de ta réponse claire, d'autant que je te crois te savoir "Matroxien" à la base ... Ce qui est stupéfiant, c'est que ce potentiel...
J'ai commandé une RT 1 et j'ai demandé un pack de MAJ pour test. J'ai comme le sentiment que ça va faire très mal : La RT 2 est une petite storm...
Sans esprit partisan c'est moi où le potentiel est quand même moins grand que sur une storm en terme de cumul (hors qualité, keyframe, etc...)...
astuce Je fais mon savant, mais j'ai appris ça dans le gros pavé micro app rérérence première de 1000 pages (!) il y a des trucs que je ne...
Réponse ? Il existe une fonction de traitement par lot dans Premiere (hé oui !) Tu peux la trouver dans Tu mets les ppj d'un côté et tu sors...
capricieux, le soft de capture ?
Avantages J'ai trouvé celui de Matrox assez contraignant, il a tendance à lancer la bande en retour arrière au lieu de lancer la capture+scan à...
Bug curseur : il y avait une soluce ! Sur le site de canopus, on peut télécharger une maj de 3DRT qui à priori corrige le pb, plein de gars...
Bonjour, Désolé que mon test donne lieu à des polémiques ! Ce qui me navre, c'est que Emmanuel est loin du revendeur requin... Son ethique...
Comparatif Je me suis lancé dans une grande comparaison Canopus et Storm... Le test de la storm (dont la philosophie est très proche de la...
Pas homologué, mais... J'ai testé, et à priori, pas de pb. Mais je n'ai que qq heures de tests au compteur ! J'ai une très nette préférence...