Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai réussi J'avais un veiux projet sur streamer, fait avec une DC30, et j'ai eu le même pb ! j'ai résolu le pb dans les opions de morgan jpeg,...
ecran noir si tu ouvres une séquence dans la fenêtre élément et pas dans la fenêtre moniteur, ecran noir, obligé de resizer la fenêtre pour...
Précisions Il s'agit de la MAJ des drivers de la Raptor RT2 (et de la RT1 avec PT probablement) Pour l'interêt, ça corrige les bugs évoqués. Je...
???? Dis Pascal, comment sais-tu tout ça ? Tu as une taupe là bas ? :))) la Raptor RT2 serait-elle dotée du mélangeur qui va bien ? un truc...
http://www.canopus.com/US/support/drivers/drivers_dvraptorrt2.php#extras Field reversal Clips will playback jittery until a clip with a PAR...
Pour éviter des crises de nerfs à certains : Je suis à 3 ou 4 installs de Raptor avec PT qui se terminent pareil En cours d'utilisation de...
Questions à Pascal Salut ! interressant, ça, comme info ! je voudrais de demander deux trois trucs : "la storm et les rex embarquent en Hard...
parler vrai la vérité, c'est que le RT Canopus est basé sur du SOFT. Edius pourrait en théorie marcher sur une ezdv (c'est une hypothèse que JE...
Si j'ai bien pigé on fait barre espace, on lance le recorder "à la main", et ça marche ? c'est la FONCTION export su bande qui est bridée ? Si...
Ah ? une démo là bas ? ben c'était moi, alors ... Je suis joignable sur remi.carayon@insitu-conseil.com, afin de ne pas polluer le forum
Moi, pour ce que j'en dis Après avoir méticuleusement tracké des bandes en Hi8, je tourne comme un sagoin et capture avec Scenalyzer. Le gars...
Pareil 3x256 = 192 images Cruel, non ?
La démo perso le mieux est de te renseigner pour connaitre un revendeur performant sur les solutions Canopus près de chez toi et voir de tes...
Je vais dire une bêtise La case "use" en face de "storm bay" est-elle bien cochée dans les options de la carte ? c'est dans l'outil de capture,...
Nvidia forever Après des années de Matrox G400, 500, etc... je ne monte que de la geforce ti4200 ou plus. D'abord, les perfs 3D sont meilleurs...
pci busy c'est un message maudit une fois le "pci latency timer" passé à 64 (ça se passe dans le BIOS de la carte mère), si le pb subsiste,...
A7M266-D J'ai testé : PCI BUSY
j'en connais un qui l'a C'est le Lycée St Genes à BX, où le prov d'audiovisuel connait bien les gars de Newtek Europe (on est à 10 bornes, ça...
Je prends on fait comment ?
pour le ralenti Première n'est pas génial J'utilise le formidable (et gratuit) speecnt de canopus, tu prends un bout de vidéo, et tu peux faire...