Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très belle caméra, tu vas te régaler, mais pourquoi avoir choisi une reflex et non une ebm électric avec capteur électronique ? Combien l'as-tu...
Pour JLH : tes un expert de laa déduction, aussi je signe de mon vrai nom : Bernard-Blaise POSSO BBP pour les intimes, ou Bébé, le soir après...
Attentiion aussi quand même : - En super 16,(image 87 mm2 - équiv 16/9ème) tu as deux possibilités : -Une neuve (très chère, hors ton budget)...
Bonjour 1 mercure : Voici mon conseil : calcule bien tout. Tu veux réaliser des fictions. Dans quel cadre ? As-tu un produc, des distributeurs ?...
grrrrr ! jlh 37 ! J'ai écrit : GGGRRRR pour la soluce casa- hd ! Ma question devait être établie ainsi : "y a t-il une Casa performante ?", y'en...
Je te réponds pas, Bony. JLH tu peux m'expliquer le 50 p désentrelacé (oublions la notion de 24 pour les ralentis ça fout la confusion et je...
Vraiment, merci Homero, ta science m'évite de faire des c... eries (je suis un impulsif). Argenteuil c'est loin pour moi (je vis à Sete) mais...
Prune ! Je vois que tu t'es calmé : aie un peu le sens de l'humour et comprends que chacun ait sa sensibilté. Lis mes mess et tu verras que je...
Tu me donnes une idée : il y a une cameflex 35 à vendre sur ebay (vois la photo), qu'en penses-tu : mais pas de no de série, incertitudes diverses...
oui ! Il faut lire plutôt : qui ne ressemble à rien d'autre sur le marché...
réponses globales, Prune etc... Le 24 en mode 50 p et non 25p permet un enregistrement (et non une lecture) en mode désentrelacé (très fluide,...
la Red je l'ai essayé ya 6 sem ! ... J'en parle sur un forum "concurrent" (mais sous mon vrai nom, enfin qu'importe). Je l'ai essayée que 2 h à...
Salut Bertrand Je veux surtout "par plat et sans relief" décrire un "sentiment" que ces cam vidéo me donnent et que cette Sony selon moi...
Tout à fait cher ami ! En résumé, restons sur le 200 et achetons une super 16 ou une 35 d'occase en complément de tournage. Je tiens à dire...
Oui, Bolex... mais chez eux (en Suisse) on me dit que la conversion ne marche pas bien en deça du 35 (rayures)!!!!! Ils sont honnêtes au moins...
Bon je mets mon grain de sel (ou de poivre) Je rentre de Tooulouse où j'ai passé 3 h chez un rev professionnel. J'ai vu et essayé cette fameuse...
aie ! Merci homero, on m'a déconseillé cette cam comme vous le dites sur les objectifs. Bien vu ! Du coup je vais voir chez Bolex. Qu'en...
Bonjour à tous, Nouveau ici, je me présente simplement en vous disant que je suis pro (je toune en hd jvc 200 plus mini 35 en studio.) Je vais...