Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Multiplicateur Non, il n'est pas vendu. L'acheteur a connu un ennui de portable et a préféré différer l'achat... Nous avions convenu de 80€. Le...
Cela va bientôt faire un an que je tourne avec une XM2 et il me semble qu'elle n'enregistrait pas le bruit du moteur à ses débuts... Quelqu'un a...
imovie 4 Bien le bonjour tout le monde, J'ai abandonné imovie 3 parce qu'il plantait trop. Imovie 4 est à peine plus satisfaisant dans la...
Hum. C'est d'être aller voir sur le site qui vous a dissuadé d'investir dans la caméra sous marine ? @+
Multiplicateur Bonjour. Je n'ai pas reçu votre message privé... Doit-il m'arriver sur ma boîte mail personnelle ? Dois-je le trouver sur le...
C'est une paluche mini caméra Abysse - 520 lignes 0,5 lux - Paramétrable. Pour plus d'infos, aller voir le site www.camera-abysse.com. @+
Je vends ma paluche amphibie avec tout l'attirail pour filmer sous l'eau. Objectif GD angle 35 mm - Réglage des tons de couleurs par switchs -...
Depuis l'acquisition d'un zoom Canon 35-350 pour une XL1, je n'ai plus besoin du multiplicateur de focal par 1,5 de ma XM2. Je suis prêt à le...
Bonjour, Je viens d'arriver sur le repaire et n'ai pas encore trouvé comment on passe une petite annonce pour vendre quelque chose... Merci...
Transcodeur Pal/secam Bonjour, J'ai un transcodeur Pal.Y/C - Secam. Ref : VT 310 avec un cordon péritel que je suis prêt à céder à une offre...