Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
steadycam pas cher Bonjour, Quel est le poids de ta caméra ? Je me suis fait, pour une canon XM2, un steadycam en bois à 3€. La pièce la plus...
media off line Tout ceci est très sage. Je suis autodidacte, mais progresse grâce à toi... C'est vrai qu'Avid est puissant, mais si une simple...
media off line Dans les 2 disques durs externes, je n'ai plus que des dossiers MXF avec des fichiers MXF. Dans le disque dur interne, dans le...
media off line Bon, J'ai oublié de préciser que je travaille sur Mac, avec une version en français d'Avid. je mélange un peu tout ces termes de...
media off line Pas de changement après la suppression des fichiers... Je vois pourtant les fichiers .avb dans shared avid projects. Ce qui...
Je viens de perdre 50 heures de rushes saisis sur Avid Express Pro et me demande si je dois tout re-numériser. Voici les circonstances qui ont...
J'essaie de contacter emybb, le vendeur de la Sony HC9 mais il semble que mon mail ne lui parvienne pas... Peut-il me contacter au 06 08 72 12...
Vends Canon XL2 en parfait état avec une batterie supplémentaire et tous les accessoires classiques - 1800€ - Un objectif Canon 35-350 mm 3.5 -...
Vends canon XL2 avec tous les accessoires habituels. Elle a tournées 60 cassettes. En parfait état - 2300€. En option, un objectif Canon 35-350...
Je vends un zoom Canon 35-350 mm ultrasonic, en bon état - 3.5 - 5.6 serie L monture EF avec housse en cuir et pare-soleil. 1000€ 06 08 72 12 46
Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas regardé les setting media... car je ne sais pas ce que c'est, ni où ça se trouve. J'ai résolu mon problème...
Bonjour, J'ai ouvert l'outil titre d'Avid, j'ai tapé le titre, enregistré dans un chutier et pas moyen de le voir, encore moins de le mettre sur...
Je suis interessé par la toile verte, mais Le Repaire me refuse l'accès à la réponse à ton mail. Je n'ai donc pas de coordonnées. Les miennes :...
Je ne peux répondre à l'annonce de Thibotus concernant la vente de sa toile verte chromakey car on me refuse l'accès à la page... Mes compétences...
Résolu à passer au HD, je vends ma Canon XL2, dans sa boite d'origine, avec une batterie longue durée et tous les accessoires classiques fournis....
Je n'arrive pas à répondre au message concernant la vente d'un enregistreur Marantz de la part de Misterpartino. malgré mon identification et mon...
Vends Canon XL2 en bon état avec tous les accessoires classiques, avec une batterie longue durée et une bonnette anti-vent. 3000 € ferme pour...
Je cherche un multiplicateur canon extender EF 1,4 pour boîtier 400D. faire offre svp à danielauclair@wanadoo.fr Merci
Je cherche un multiplicateur Canon extender EF 1,4 pour mon boîtier 400D Faire offre à danielauclair@wanadoo.fr