Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de finir un montage HDV sur Mac OSX 10.4.8 et Avid Xpress Pro 5.7. Pas moyen d'exporter le film sur Canon XLH1. Le digital cut dans le...
Quelqu'un connaît-il le lien pour avoir l'interface d'AVID XPress Pro 5.7 en français, svp ? merci
Avid et MAc J'ai rencontré le même problème avec Xpress Pro 5.7. Il n'est compatible qu'avec Mac OS X 10.4. Sinon, il faut passer à Media...
VENDS STATION MONTAGE AVID XPRESS PRO 5.7 ( licence et dongle) avec APPLE G5 BI-PRO 2X2,7 GHz (facture d’achat FNAC 03/06/2005) mémoire : 3 Go DDR...
VENDS STATION MONTAGE AVID XPRESS PRO 5.7 ( + licence) avec APPLE G5 BI-PRO 2X2,7 GHz (facture d’achat FNAC 03/06/2005) mémoire : 3 Go DDR SDRAM -...
Vends système ROD SUPPORT CINE RAIL SYSTEM pour fixer sur trépied une camera encombrante, style Canon XLH1 avec adaptateur et téléobjectif à...
Je cherche un conseil, une adresse pour acheter une ou deux batteries supplémentaires pour une Canon XLH1. Vaut-il mieux prendre du canon, très...
report sur bande suite Bon. J'ai fait comme conseillé. Après encodage audio, puis vidéo, je me retrouve avec un fichier "untitled sequence" sur...
J'ai saisi mes rushs HD sur Avid à partir d'une sony HC7 sur ordinateur Apple. J'ai monté un best of de ces rushs que j'aimerais bien compiler sur...
Vds Canon XM2 tri CCD (1) avec tous ses accessoires classiques + grand angle 0,7 Canon WD 58 neuf (2) dans sa housse (3) + filtre neutre (4) Hama...
Vends caisson étanche Sony SPK HCD pour petit camescope style Sony HC7E. Etat neuf, servi 2 fois, avec tous les accessoires et emballage...
Vends MBOX2 Factory neuve - servie 2 fois - dans son emballage d’origine - avec accessoires : cordon, logiciels, Pro Tools... 450€ me joindre...
C'était si simple !!!... J'évoque les circonstances atténuantes du néophyte qui passe d'iMovie à Avid, tout seul dans sa campagne, et qui en est...
media off line dernière Effectivement, ça me revient, j'ai changé le nom de mon dossier mxf présent sur le DD 500Go. J'ai ajouté un chiffre avant...
J'ai acheté ma version en décembre 2006, alors que j'étais professionnel indépendant et que je réalise des documentaires animaliers avec des...
MA mésaventure tourne à l'incident diplomatique... J'ai fait part de vos remarques à celui qui m'a vendu Avid et voici ce qu'il m'a répondu......
Je ne pense pas que ce soit une version crackée, vu que j'ai déboursé 1000€ et que j'ai le DVD dans sa boîte X Press PRO version 5.7, avec la clé...
Après suppression des databases, Avid recherche et indexe, mais sans que je retrouve ce que je convoite. Sur le DD qui a bugué, il n’y a pas de...
Mon steadycam est une imitation d'un aigle. je veux bien mettre une video test en ligne, ainsi que les plans du bricolage, mais il faut d'abord...