Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait je vais prendre une camera hd et pas du tout m intéresser au full had et 4 k je pense
oui merci pour votre réponse et désolé pour l'imprécision, j'ai toujours tourné en 16/9 en fait . Mon inquiétude c'est de mettre des images non HD...
bonjour Suis nouveau ici J ai commencé à travailler pour film amateur avec une caméra analogique xm2 Cette caméra vient de planter , je cherche...
bon alors j'hesite encore entre panasonic et sony premium je pars 1 mois en corse et faut que je sois sur de mon matériel je vais tourner en...
merci pour vos réponses pour la canon XM2 je peux mettre mini cassette HD ( pour caméscope qui n 'est pas HD ) ? A + mathieu
bon tu penses que c'est mieux que TDK?
ok merci mais les Digital Master" : PHDVM-63DM c'est aussi des sony ...?
merci bien pour ta réponse
Bonjour je souhaite acheter des mini cassette mon canon XM2 on me déconseille les sony , pourriez vous me donner de bons conseils ) ce sujet ,...