Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en gros le letus, c'est galère pour le suivi de point car oui je compte l'utiliser pour de la fiction? D'où une question que j'avais posé avant,...
je comprend pas là. Selon la distance de mise au point .... ah oui la profondeur reste la même oui et bas ce n'est pas le but d'un kit 35 ?
mais de tt façon le but d'un kit35 c'est d'avoir une profondeur de champ très faible donc plus le diaph est ouvert mieux c'est. Donc mon objectif...
Celui sur l'objectif? Je veux bien mais par exemple j'ai un objectif zoom canon (EOS) il n'y a de plage de diaph sur l'objectif lui même.
le diaph se règle où sur la cam mais il reste définitif une fois le test terminé. Donc ensuite on change le diaph selon les scène où?
non avec final cut pro 6
oui c'est le cas en plus le plan est en mouvement. Comment proceder, le fond vert étant pas parallèle à la cam et au troisième plan derrière une...
Uniquement le fond vert pour comme tu dit, raccorder un nouveau décor derrière ma terrasse. Le truc c'est que le fond vert ne prend pas tt l'ecran...
quelle sont les objectifs avec diah dessus? Lesquels me conseillez vous canon EF, Nikon? merci
Bonsoir j'ai un plan en mouvement camera à l'épaule. avec un personnage devant une fenêtre qui regarde à l'exterieur. Dehors il y a un bout de...
Bonsoir, je suis actuellement en pré production d'un moyen métrage. J'ai à ma disposition une sony EX1 j'aimerais mettre un kit letus35 ultimate...
je connais le groupe depuis quelque année, c'est notre troisième réalisation ensemble mais de loin la plus travaillée. Tu dit qu'avec un montage...
Bonjour comment manipuler le tempo d'une musique en fait je voudrai ralentir une musique .mp3 comment faire, quel effet utiliser?
Voici un clip de rap sans prétention, tourné avec un EX1, la lumière n'a pas été travaillée. Le tournage s'est fait sur deux jour et le montage en...
Bonjour à vous tous, je suis actuellement en pré production de "Le Horla", adaptation de la nouvelle de Guy de Maupassant qui porte le même nom....