Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est encore en phase béta, donc YouTube n'a pas encore finalisé cette petite nouveauté ! mais aujourd'hui, c'est Dailymotion qui prend une...
mais non, youtube n'est pas un site web personnel, prof15 parle d'un site qu'il pourrait créer lui-même, et donc choisir lui-même l'encodage de...
personne ?
ps : le prix de la batterie est celui sur Pixmania.fr je l'ai comparé a d'autres sites, ils sont à peu près les mêmes ...
Bonjour, j'ai un caméscope Panasonic NV-GS 330, et la batterie fournie est de 640 mAh, ce qui ne suffit pas pour moi en terme d'autonomie. Je...
j'ai pris celui de "saint kro" il me plait bien :) merci pour votre aide
okok merci à tous pour vos réponses ;)
Bonjour, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais télécharger un son de "bip" pour cacher une parole dans un montage ! Merci d'avance.
Salut ! Tu envoie tout simplement le fichier .flv sur le serveur, via un logiciel FTP (Filezilla par exemple) et si la vidéo est lourde, cela...
Bonjour, j'ai une caméra Panasonic NV-GS 330 et j'aimerais acheter un objectif fisheye pour filmer du skateboard. Je connais un peu les marques...
Ah non, donc finalement : il faut créer un fichier en 720x396, et là Dailymotion ne redimensionne pas votre vidéo ! automatiquement, des bandes...
dans les propriétés du montage je met : Format : 640x480, et format 4:3, comme ça le logiciel créé automatiquement des bandes noires, vu que...
ouè bon en fait j'ai trouvé comment faire ... désolé !
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Je filme avec une Panasonic NV-GS 330, en DV PAL 16/9e. Je monte mes vidéos avec le logiciel "Vegas...