Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bien Sur ce meme projet j'ai un probleme de son sur un logo qui est en first play. Apres avoir fais un gravé il s'avere que le client...
Bonjour Je fais un dvd double couche sur scenarist. Comment acceder aux propriété des doubles couches dans lay out editor Pour les dlt...
Merci pour vos reponses D'ailleurs sur ce dvd, j'inverse les fonctions des touche Title et Menu suite a la demande du client !!!! Merci encore
Il y a 10 Chapitres sur deux écran Chapitres Le probleme c'est qu'il n'y a pas de end action sur les chapitres mais simplement sur le film en...
Bonjour J'ai un film (un seul fichier) decoupé en plusieurs Chapitres et deux methodes de lecture La premiere : lecture en continue ( là pas...
(URL modéré) Tu devrais trouver ton bonheur ici Dom
C'est incroyable comme les PROFESSIONNELS ont du temps à perdre sur les forums:bravo:
Comment faire pour remplacer des fichiers (autre film, autre menu etc ...)dans scenarist lorsqu'on a deja fait un authoring avec un premier film....
Bonjour à tous j'ai un DVD à faire sur Scenarist, un dessin animé coupé en 6 chapitres, et je galere pour le faire En page d'acceuil j'ai...
Bonjour à tous Je debute sur Scenarist et j'avoue que je galère pas mal. je cherche donc un formateur sur RP Merci
C'est quoi la fonction "resume" Merci Dom
Merci beaucoup
Salut à tous Je m'explique: je voudrais que la premiere vidéo du dvd soit lu sans qu'on puisse acceder au menu ou autre partie du dvd...
Bonjour As-tu désentrelacé ta vidéo? Dom
Merci pour les réponses Ca veut dire en gros que pour fournir un PAD de 26 minutes en numérique, le DVCAM ne convient pas.( le DVCAM étant...
Signal vidéo 4 2 2, 4 2 O???
Bonjour Je souhaiterais connaitre les normes PAD en télévision, notament au niveau du signal vidéo Merci