Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi 1 seconde est égal à 1 seconde qu'elle soit decoupé en 25 images ou en 29,99 images. Il ne faut pas confondre durée et fréquence ( hz)....
La meme video qu'elle soit en Pal ou Ntsc sera de toute facon de meme durée. Il faut s'assurer que ta video converti en Ntsc soit en drop frame.
Bill gates l'as dit lui meme !!!!!!! Le HDDVD sera le dernier support physique
2500 € Brut Par Mois
2500 € Par Mois
Tout est dans l'intitulé merci
Tu peut mettre un noir m2v de 13 images avant ta video et ensuite tu cale son son c'est tout !!!!
Pas de succès Ya personnes pour me renseigner ? Pas beaucoup de monde c'est les vacances, c'est vrais
Bonjour Tous est dit dans l'intitulé,en effet je cherche à faire évolué mon pc de montage. quel quelle carte mère ( compatible avec la dc 30+)...
Je la connais tres bien puisque je l'ai utilisé pendant trois ans. C'est une bonne machine tout en un et c'est vrai que il faut un certain...
Tu met bout à bout tes videos et sur la piste audio tu click droit et tu fait creat sync audio track decoche l'option qui est en bas de la...
Le driver 1.42 permet-il d'utiliser la dc30 plus sous XP ?
Memoire en Ram 512+256Mo et encore avant on etait sur des 550MHz avec 512Mo de Ram et ça tournai bien(un peu de temp a la compil mais enfin...
Bonjour J'envisage d'acheter un Sony DSC-P73L. J'aimeraie avoir l'avis d'utilisateur surtout au niveau de l'autonomie des batteries Merci
"je considère que l'authoring, c'est AVANT TOUT de faire des jolis menus animés avec After Effect" ça c'est la meilleur de l'année !!!!!:bravo:...
Bonjour J'ai un authoring à faire avec deux mode de lecture sur une serie de six films avec chacun plusieurs pistes audio La premiere est...
Bonjour Je viens d'etre papa et j'aimerais savoir si les congés spectacles indemnisent les fameux quinzes jours paternité ? Merci
en post command fais un lien sur ta cell, tu verra t'aura pas à memerisé ton bouton allumé pour l'allumé sur ta boucle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour A part les contrats d'intermittents, qu'est-ce qui peut y avoir comme autres contrats de travail avec les memes souplesses lié à ce...
C'est de l'ac3 à 192 Kb.