Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour surtout ne vous mettez pas en version SE 9, restez en version SE 8. La versionSE 9 n'est pas compatible avec de nombreux logiciels:...
bonjour alc45 en ce qui concerne le casa S6000, je le reçois la semaine prochaine, mais j'ai actuellement un S4100 . Ces deux appareils...
bonjour je suis un des tous premiers détenteur de casa en France. J'ai eu tous les appareils. Mon S6000 devrait arriver la semaine prochaine....
camescope Sony FX1000 quasi neuf , acheté en France en avril 2010,et garantie 2 ans. très peu tourné car j'ai d'autres camescopes. état...
je recherche un grand angle diamètre 37m/ à visser si possible de marque Raynox ou similaire mais rapport 0,50 ou 0,60. Merci
bonjour si cela vous intéresse je vends une FX1000 pour 2800E, elle est absolument neuve,car je ne l'ai pas encore reçu. Donc pas déballée....
je recherche le boitier des 2 prises XLR et éventuellement le micro qi se branche sur le sony A1 et qui se fixe sur la griffe porte accessoires....
vends final cut express 4 , achetée il y a 1 mois, ( facture) faire offre... 06 31 04 89 20
je vends final cut express 4 , acheté ce jour , je n' arrive pas à l'utiliser car je suis nul en informatique (je travail sur casablanca) je suis...
bonjour avant d'acheter FC express 4, je voudrais savoir s'il est possible, après avoir importé de l'avchd et fait un petit montage d'exporter...
bonjour si avez encore une version sur carte smartmedia version 4 par exemple,mettez la en place, puis reinstallez la version 6 avec le cd ça...