Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas normal qu'impression n'accepte pas ton son mpeg (1 layer 2). as-tu essayé de renommer les extensions de tes audios en .mpa ? de même...
exact, je ne connais pas les prix de tous les for authoring, mais celui que j'utilise au boulot (pioneer 204) coûte 30 000F ! Sachant que l'on...
un dvd authoring ne te servira que si tu veux faire du pressage (donc si tu veux dupliquer ton dvd en grande quantité). sinon, le dvd authoring ne...
tu peux le trouver sur la version française de doom9, mais par encore traduit http://doom9.free.fr/ section guides
un grand merci pour ces précieuses explications, qui me semblent claires à la lecture... j'espère que tout sera aussi clair au moment d'essayer...
J'utilise Maestro et les command sequence commencent à me démanger sévère ! Mais je n'arrive pas à m'en servir ! Quelqu'un pourrait-il...
génial ! j'avais hâte que ce tuto soit traduit ! c'est la bonne nouvelle du week end ! merci ! :bravo:
non, c normal que tu ne puisses pas accéder à la suite, celui qui le rédige tarde un peu à fournir la suite. d'ailleurs, quelqu'un a des news...
désolée soda, c'est avec plaisir que je t'aurais aidé, mais là, je sèche. cela dit, il me semble que j'ai entendu parler de ça ces jours, sans y...
soda : c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent et ce n'est pas très convaincant : même en travaillant très proprement sur le son, il y forcément...
est-ce que l'un de vous saurait me dire où trouver un tutorial (en français si possible) de Spruce Maestro ? je sais qu'il y en a un en anglais...
DVD Impression Pro permet facilement de mettre plusieurs pistes audio avec choix de langues
j'ai envie d'essayer les CD 800 Mo ou plus pour mes VCD, mais je me suis laissé dire que ça plantait souvent, voire que ça faisait planter les...
thanks merci pour tes bons conseils zavisés Perquin. j'ai fait ce que tu m'a suggéré, et c'est sûr que c'est sans risque. quand on voit que les...
bonjour à tous, j'essaye de mettre un lien vers une url dans mon menu et ça ne marche pô :( j'ai essayé avec impression, le lien fonctionne...