Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso, je ne mets jamais le fichier .LAY pour graver et je n'ai jamais eu de problème.
merci, c'est si bête à faire, je me demande comment j'ai pu l'ignorer jusque là ! :)
il y a quelques jours, j'ai découvert sur un dvd (commercial) la possibilité d'avoir un menu avec des boutons qui sont validés dès qu'ils sont...
si je ne m'abuse, ce sont les SPRM. (les GPRM permettant de programmer des modes de navigation plus évolués que ceux prédéfinis par les logiciels)
merci pour l'info octave ! :)
quelqu'un saurait-il où télécharger un freeware permettant de calculer le bitrate de mes MPEG2 selon la durée du film et la taille du dvd ? ça...
moi aussi, je suis très preneuse d'infos sur les SPRM (que je ne maîtrise pas du tout non plus), surtout des infos très pratiques comme "quels...
non, tu n'es pas obligé de faire un video ts par film, tu mets tout dans le même
pourquoi veux-tu absolument passer par maestro pour graver ? fais ton video ts puis grave-le à partir d'un logiciel de gravure de type nero.
et ton antivirus, il fait que te prévenir que tu as un virus ? il le détruit pas ensuite ? moi, je me pose pas autant de questions, au pire, je...
moi aussi, je l'ai installé hier, et je suis partagée : il est vraiment pas mal du tout pour faire des dvd simples, mais je regrette qu'il n'y ait...
ça m'apprendra à lire les messages en 2 sec ! :lol:
encore une petite question qui me vient... embed me semblait compatible avec windows... n'est-ce pas systématiquement le cas pour qu'on ait...
ahhh.... mille mercis !! :)
intéressant... alléchant... mais aussi frustrant ! -car il faudra attendre cet été pour le découvrir -car il n'est pas encore prévu qu'il soit...
c'est vrai que quand je vois DVDit PE, ça me fait doucement rigoler ! :lol: y'a rien de pro la dedans (même si c'est vrai que c'est parfois bien...
jcf, l'adresse que tu as indiquée ne fonctionne pas, même en remplaçant les : par un . est-ce une erreur de ta part ou est-ce que le lien est mort...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences (avantages et inconvénients) de la balise embed et de la balise object. j'ai utilisé les deux,...
dans mon récent post sur les logiciels sonic (intitulé approximativement "versions scenarist moins chères!"), j'ai mis des prix, si ça peut te...
désolée, je ne peux pas te donner de solution, juste te dire que j'ai déjà été confrontée au pb, et que ni maestro, ni impression ne gèrent ça....