Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise nero 5.5.8.2 avec l'a03 sans probleme sur winxppro.... Kènavo
http://dvd2svcd.doom9.net/ ici vous avez le meilleur tout en un pour le svcd .il utilise TMPGenc ou CCE 2.50 ou superieur,il suffit d'avoir ces 2...
dvdworkshop traite le 16/9 dans le sens qu'il transforme tout en 4/3 .....d'ailleur les deux regrets de workshop c'est bien qu'il ne trvaille pas...
change de place ta carte rt2500 ou bien enleve ta carte son avant et essai....Moi j'avais eu des prob avec une sbaudigy j'ais remis une sblive 5.1...
rt2500 aucun probleme de ce genre .....tu as le dernier propack (dll sur matrox) ta source c'est dv ou analogique ...quel win? asus p4b266-e...
J'utilise Nero 5.5.8.2. et pioneer a03 et aucun probleme 20 dvdr graver.je compile avec maestro ça me donne deux dir audio_ts et video_ts je...
Je pense qu'il suffit d'utiliser le Canopus DV Codec V1.00 ou leur converter sur le morceau d'avi . Kènavo
Elément - Vitesse dans le menu d'Adobe Premiere. tu mets un pourcentage ou une nouvelle durée, puis clique sur OK. Les valeurs inférieures à 100%...
tu as tout de meme un guide d'utilisation fr de Maestro pour faire un dvdr .pour quelqu'un qui ne connait pas ce prog c'est très utile comme dèbut...
Ligos te sert pour convertir une video qui n'est pas en mpg2 . La rt2500 te permet l'acquisition en mpg2 iframe ou ibp en directe et des...
la tu m'etonne...section guide puis dvd dvdr la il y a plusieur cas de figure et un guide point par point pour faire un dvdr a partir de svcd de...
oui il part pour le mac ,mais il reste un must pour l'instant vu qu'il n'y a pas mieux pour ce qu'il a comme possibilitè. Kènavo
il y a difference .....effets 3d en temps reèl (la dv500 c'est 2d en temps reèl) importation directe en mpg2 et ibp et dernierement avec le...
Salut...Moi j'ai règler le doute entre la dv500 et la pro one.....j'ai acheter la rt2500 ...(vendu la dv500 qui etait bien d'ailleur)et en fin de...
DVDmaestro ...menu animer, ac3,16\9 ect prise en mains plus difficile que dvdworkshop mais ça en vaut la peine et le rèsulta.... Kènavo
Salut..il te faut des prog de pro pour cela. DVDMAESTRO ou SCENARIST en british uniquement mais possibilite' super. Pour de la doc en fr...
8 ou 9 gb c'est dur dur. Ma solution: tu converti le tout en SVCD\XSVCD(avec cce c'est ce qu'il y a de mieux) et avec maestro ou spruce up tu...
Salut moi j'utilise aussi Maestro ,La le menu animer ne saute pas,d'ailleur j'ai mis ,pour essayer ,celui des feuilles qui tombent de workshop...
svcd\cvd to dvd Salut je suis nouveau ici. Le cvd est utile pour mettre 2 ou 3 svcd\cvd sur un dvd avec menu ect ect.Vu le prix des dvdr qui...