Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Douce violence. Faire sauter une voiture en toute sécurité, etant donné les moyens d'un film amateur ! La solution semble être une voiture en 3D...
Si ta video est bien encodée (en MPEG2 avec TMPenc par ex.) et aux bonnes resolutions (je ne me souviens plus). L'encodage d'un Svcd est possible...
si tu veux vraiment te prendre la tete... si tu veux vraiment te prendre la tete... je sais qu'il existe une fonction (inedite) de tampon video...
Ton post me fait chaud au coeur :love: C'est pour la fonction même d'un forum que de transmettre le savoir et répondre aux attentes de chacun.:o...
conserver une vidéo streamée... ma solution Je ne sais pas ce qu vaut , VCR stream box , mais je n'ai pas réussi à m'en servir correctement,...
--==== Compression de videos "intermèdiaires" ==-- Moi pour ne pas perdre ne qualité sur mes montages videos compressé.je sors des séquences...
contre les sauts d'images , vaporisez un coup de DIVX 3 ! Moi j'avais des sautements d'image sur une video codée en MJPEG capturée avec la...
filtre > backward video Il existe aussi la possibilité de rajouter le filtre : Backward video qui lit la video à l'envers.
Sous AE les paramètres de transparence et trajectoires sont , a mon avis, bien plus précis que sur première (le mieux est peut être de faire le...
images clés : definition Dans première, tu peut définir des images clés c-a-d des repères temporels que tu détermines tout au long de la...
l'element virtuel : definition l'element virtuel (ou plus précisement le clip virtuel) est une technique qui consiste dans première à composer un...
Le mieux ça reste quand même.... Le mieux ça reste quand même....After effect pour ce type d'effets, je le conçois trés bien. Pour les...
Y a plus simple !! Ooohlaa l'ami , tu t'emportes dans des manip bien compliqué !! :)) Je propose mieux : C'est tout simple. Sur ton calque...
j'en né mis deux ... Je ne sais pas ! peut être alors que le média que tu tracke n'est pas animé..... Est-ce que tu tracke le bon media (la...
par contre dans les options c'est quoi la difference entre valeur et vitesse je crois que les deux sont liées (valeur et vitesse) mais il y a une...
si il est grisé .... si il est grisé .... Verifie que tu a bien au moins 2 medias dans ta timeline...sinon tu ne peut pas acceder au "motion...
23 en arriere Sous premiere c'est chiant il faut que tu decoupe et/ou duplique ta video, puis tu fais un Video Backward dans les "filtres"....
Virtual Dub Virtual Dub est un soft d'édition video génial mais qui n'a rien à voir avec les SFX. Suaf peut etre pour ses plugins de...
Integration fond bleu sous AE 5.5 C'est clair que l'integration Fond bleu sous Première n'est pas transcendante ! :non: Pour cela, il est...
Il y a aussi un filtre pour ça Sous première tu peut aussi faire [filters]>[video backward] dans les filtres, c'est plus simple à mon avis....