Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans conteste Episode Pro, bien meilleur que cleaner. De nombreux formats, de nombreux paramètres. Personnellement je n'ai jamais été bloqué avec...
Mon film fini est en PAL, puisqu'il est fini et que je n'ai pas penser à venir expliquer ma solution. Pour la fonction lister transférer, elle...
Je ne connais pas sorrenson squeeze 4, mais j'imagine qu'à un moment donné, tu dois lui indiquer des informations sur la taille, le rapport...
Avec mpegstreamclip tu peux réencapsuler tes vob en m2v, sans perte. Utilises la fonction "demux en m2v. Le problème c'est que tu ne pourra...
Pour la simplicité ok, mais pour la rapidité, j'imagine que tu aurais une période de recompression à effectuer avec DVD Studio Pro. En général,...
je doute que FCP comprenne le fichier vob. Ensuite si tu utilise un codec sans compression et que tes DVDs sont de bonnes qualité ça devrait...
shift+L ou sinon la petite îcone en haut à droite de ta timeline à côté du magnétisme.
Pour le 1er problème, il faut que tu régle l'action de fin de chaque piste Dans la fenêtre de réglages en bas à droite, quand tu règle les...
Et si tu importes directement un QT dans dvd studio pro, c'est lui qui l'encodes au format mpeg-2, donc il faut bien lui spécifier les réglages...
Dans la structure de ton DVD, tu clique sur l'icone disque tout en haut, et tu défini "lire en premier" le menu de ton choix.
Je voudrais savoir comment je peux traiter des cartes P2 NTSC, en vue d'un montage PAL, avec FCP 5.1.4. Je suis habitué à FCP 6, et je n'ai pas...
La différence est que l'un se fait en une seule passe (le plus rapide) et l'autre en deux passes. C'est donc deux fois plus long mais la qualité...
Fais un export DVD ce sera très bien, parce que si tu fais un export en QT non-compressé, il se peux que le PC de ton ami ne supporte pas...
Impossible de trouver quelque chose.... Si quelqu'un trouve une discussion et à un lien pour moi..... Ou des souvenirs de solutions, ou même une...
C'est vrai qu'en tant que fainénant, j'ai zappé la recherche!!! Merci vsd!
Tu exportes une séquence QT ou via la conversion QT? Quels paramètres utilises tu? Moi récemment, j'ai eu un problème similaire, lorsque je...
Pour l'encodage sur mac, je conseille EPISODE. Très pratique et de nombreux formats.
Voilà lorsque je te termine un montage et que je veux faire mes encodages via compressor, ce dernier ne se lance pas (apparition du rectangle...
De la musique libre de droit ça existe? Pour moi tu dois toujours payer l'utilisation d'une oeuvre.... Ca peut être gratuit si tu as...
Oui à priori un avi, en choisissant "sans compression", pour le problème de désentrelacement, si tu n'as pas de moniteur de controle, fait juste...