Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tes séquences deviennent offline ou tes médias? Séquence offline je n'ai jamais vu ça, et je ne crois pas que ce soit possible. Si ce sont tes...
Un peu d'accord avec abcdspp, pour info tu as une aide dans le programme et des bouquins. Mais bon je vais quand même te donner quelques...
Règles ta séquence comme tes rushs! Si tu as FCP 6 ça se fera automatiquement quand tu mettra tes rushs sur le timeline! Sinon regarde...
J'avais entendu parlé de ce soft, mais il est payant et pas de budget pour ça.... Après ce qui serait intéressant ce serait que quelqu'un qui à...
J'ai besoin d'exporter ma timeline, sans média de FCP vers Avid, j'utilise donc des exports EDL, sauf que pour une raison inconnue, mon EDL ne...
Pour connaître les spécificités de tes médias, utilise GSPOT, c'est un freeware pour windows qui te donne toute les infos relatives à tes médias.
Il me semble l'avoir déjà fait avec Episode Pro. Je n'ai plus ce soft donc je ne peux faire le test....
Le problème c'est que ton fichier de base compressé est pauvre en informations, si tu le réencodes, tu le dégrade comme dis GEGE 92, et en aucun...
Il me semble que c'est impossible...
As tu plus d'info sur ton QT, genre codec? Qu'est ce que ton mac dis quand tu veux l'ouvrir?
Essaie avec les menus en couches, ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisés mais c'est comme ça que tu peux gérer des boutons personnalisés....
Et quel soft à tu utilisé au final?
Perso j'ai commencé sur FCP6, et en changeant de boîte je suis passé à la version 5.1.4. Les différences ne sont pas nombreuses et peu génantes,...
Y a t'il quelque chose de particulier à ce moment de ton dvd? Qu'entends tu par ???
Ca dépend, moi je comprend ce que tu racontes vsd!!!!;-)
Pour le travail de ta vidéo en 3 écrans, je pense quafter sera plus adapté, tout dépend de ce qu'est ce "travail". Si c'est du gros montage, il...
tu créé un cache photoshop, ou tu mets des caches couleurs noir.
L'EDL reproduit la séquence ciblée. Le XML normalement reproduit le projet dans un format lisible par d'autres logiciels de montage.
Tout d'abord dans quel format exporte tu? Si tu exporte en DV, c normal, quicktime gère très mal la lecture en DV, il ne faut pas e fier à ça....
Final Cut est un programme de montage...