Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton problème est étrange, tes rushes sont morcelés dans le finder et pas dans FCP... Rien d'anormal, j'ai souvent des -av.mov dans les digits à...
Si je comprends bien, digitaliser des cassettes d'un bloc, et tu veux relinker avec cette même cassette digitalisée en morceaux? Ce que je pense,...
Le format audio n'est peut-être pas adapté... Aiff en PCM, 16 bits 48Khz... normalement pas de rendus en dessous de 8 pistes, après il faut...
Faire réparer ou en tout cas nettoyer ta caméra, utiliser un magnétoscope qui est fait pour ça deux bonnes solutions à mon avis!
J'aime aussi l'humour geek!!! Et c'est vrai que FCP à toujours besoin de render en animation... A par trouver le réglage de séquence qui...
Le ProRes résout-il tes problèmes? Et exporter indépendemant tes 3 films et les regrouper dans After Effect?
Il est vrai que ton format n'est pas très conventionnel! Si tu règle une séquence avec ces paramètres, FCP te demande t'il des rendus? Si ce...
Comment ça pour quelques réglages? Normalement FCP va adapter ta séquence à ton rush quand tu le dépose. Tes plans ont-ils des caractéristiques...
Sinon même si ce n'est pas la question, tu peux faire la downconversion à partir d'un caméscopes ou magnétoscope HDV.
Pourquoi ne pas faire un export d'after de ton rush?
Tu peux utiliser FCP version 6... Sans vouloir te pourrir, la réponse existe...
Je pense que faire ça automatiquement est compliqué... on aura bientôt plus besoin de monteur sinon!!! Je pense que tu dois pouvoir récupérer les...
As tu essayé de régler ta séquence sur un autre codec. J'ai déjà eu des bugs de rendus sur une séquence en DVCPRO50, que je n'avais pas sur une...
Si tu ne peux pas régler ta séquence comme tes rushs, il ne reste plus qu'à réencoder l'ensemble... Pour être sûr d'avoir tout paramétrer...
Le plus simple, c'est de passer par une conversion... ce que tu voulais éviter. Mais avec MPEG Stream Clip et une nuit d'encodages ça se passera...
Pour l'encodage vidéo, le meilleur soft Mac (à ma connaissance!) est Episode. Le choix de conteneur et de codec est vaste, tout est paramétrable,...
Pour compléter ce que te dis Vidéo98, les vieilles platines DVD ne décodent pas toutes l'AC3, alors que ton PC à forcément ce codec, le problème...
Tes rushs ont été digitalisés en HDV et tu essaie d'exoprter en intermediate codec qui pèse trois fois plus lourd environ puisqu'il n'est pas...
En français c'est défilement audio et c'est shift+s
Normalement tu dois pouvoir lister et transférer sans problème avec FCP, que ce soit un 5.1.4, là la fonction s'appelle Importer Panasonic P2,...