Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Moi aussi j'ai eu un prélevement superieur à la somme indiquée.Cela arrive sur certains sites...Peut etre est ce des taxes ou des frais...
Salut Je n'ai eu qu'une fois une ( fausse ) réponse à mes nombreux messages.Je leur faisait remarquer que mon filtre "antifleckering" de DVD...
Salut Autre petit defaut de neo dvd les cadres des boutons n'ont qu'une couleur: le vert (faut aimer) :bravo: A part ça claude david a tu...
Salut Non je n'ai pas essayé avec du DTS je n'ai pas ce genre de fichier actuellement sous la main.
Salut Pour ceux que ça interesse je viens de constater que la version 1.2 de dvd workshop est compatible ac 3 !:D Pour ce faire utiliser votre...
Salut He oui j'ai remarqué j'ai meme ecrit un post là dessus http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=8219 Je n'ai pas eu...
Salut J'utilise également REEL DVD tres bon soft d'authoring mais il faut comparer ce qui est comparable car il coute plus de 1600 dollars et...
Salut DVD complete est un soft interessant mais complementaire à d'autres soft comme ulead.Les themes sont trés types ( faut aimer )donc tres peu...
Salut J'ai également constaté de grandes differences de qualité entre les marques.Certains dvd "low coast" ne sont meme pas lu sur tous les...
Salut Damned ! il va faloir que je cherche.J'ai pourtant essayé sur une installation propre avec win2000 et WIN 98 SE et l'anti flickering n'a...
Bonjour Je viens de m'appercevoir que le filtre "anti flickering" ne fonctionne plus avec la version 1.2 de dvd workshop. :col: Est ce...
Salut Peut etre a tu intercalé un element ( ou un bouton innactif ) entre deux boutons , dans ce cas le deuxieme bouton est accessible avec la...
Salut Spruce up ne permet pas de le faire par contre avec dvd workshop ( ou un logiciel pro comme reel dvd) il est possible de choisir le retour...
Salut Dans mon premier post je repondais par apport aux graveurs de salon.Bien sur il y a des cartes d'acquisition mpeg mais une carte en qualité...
Salut on ne doute pas de la qualité des nouveux graveurs philips pionner etc..l'inconveniant c'est qu'il sont difficilement exploitable pour les...
Salut J'ai commencé les essais avec le patch 1.2 et deja bonne surprise l'aquisition en temps réel mpeg fonctionne impec.Auparavant je perdais...
Salut J'ai eu ce pb de dedoublement de fichier avec SONIC PE. C'est une des nombreuses raisons qui mon conduit à abandonner ce logiciel.
Salut tres important pour un DVD l'ordre des trames.En général ,mais ce n'est pas une regle absolu ,l'acquisition avec une carte DV se fait trame...
Salut C'est tout le pb d'un logiciel d'authoring pro. Ils permettent de tout faire ( ou presque ) mais necessite un gros travail d'infographie...
Salut c'est vrais j'ai parlé un peu vite ulead ne fait la conversion que du type 1 vers le 2 et non l'inverse. Cela s'explique par le fait que le...