Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai acheté ghost 2002 croyant que ghost 2001 (que j"avais dejà) ne fonctionnerai pas avec XP fraichement installé sur mon ordi. Mais...
Salut Quand on "ghost" XP on a pas besoin de reinstaller la clef de celui ci , ni d'aucun autre programme.;)
Salut Je voulais juste dire en complement que ghost 2001 fonctionne parfaitement avec XP et permet de gagner du temps par apport à ghost 2002 car...
Salut La projection dans un cadre commercial (billeterie ) pour des dvd est quasiment irrealisable car les ayant droits pour des representation...
Salut Phill je serai au satis mercredi alors si ça te dis de boire un coup à la santé d'EDV ça sera avec plaisir.:)
Salut Rell dvd est parfait pour cela on le trouve chez sonic. http://www.sonic.com/products/reeldvd/default.htm
Bonjour Effectivement dvd complete est un soft sans probleme.Essaye aussi dvd workshop qui n'est pas mal non plus malgres quelques bug.;)
Salut Spruce a eu une fin assez peu cavaliere.:col: Pour honorer leurs commandes apres le rachat par apple ils ont fournis des versions...
Salut Il n'y a pas grand chose à préciser si ce n'est que tu fait manuellement dans photoshop ce que te fait un logiciel d'authoring grand...
Salut On peut aussi comme le souligne fjansen desentrelacer l'image ou les videos pour les vignettes animes.Cette solution economique fonctionne...
Salut Il utilise photoshop version complete qui possede ce genre de filtre peut etre d'autre logiciels d'ditions d'image que je connais pas ont...
Salut Oui les menus scintillent avec spruce qui ne possede pas de filtre anti flickering.A l'epoque de sa sortie le pb n'etait pas encore...
Bonjour Bravo phil félicitation le scub maaarche:bravo: ceci dit son inertie ne me permettra pas de faire grand chose. Pour les vignettes j'ai...
Salut DVD complete a lui aussi fait machine arriere (comme moi ) et est revenu avec sa derniere version 2.4 à l'encodeur ligos:D
Salut l'encoder MAIN CONCEPT à pour moi un gros defaut ,son manque de regularité dans ses resultats.La qualité d'encodage peut aller du tres bon...
Salut Merci phil pour toutes ces precisions.Je fairait des tests lundi nayant pas de edv sous la main actuellement.:cool:
Bonsoir Phil29 Effectivement si l'on capture depuis edition dv on a pas ce pb de temps d'importation.Mais si j'ai acheté E DV en complement...
Salut Merci beaucoup jmm pour ta reponse malheureusement chez moi ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant j'ai de l'audio que j'entend...
Salut Moi j'aimerai bien que Phil29 m'explique comment activer le scrub audio dans edition dv. J'ai ce logiciel depuis 3 jours et je n'ai...
Salut Je suis daccord avec vous tous le nouvel encoder de Main concept que l'on trouve maintenant un peu partout est moins bon que ligos. J'ai...