Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai le regret de dire que procoder n'est pas LE meilleur encoder et à ce niveux de prix ses bugs ne sont pas admissible !:o Canopus a...
Salut Mais si je ne m'abuse les fichiers mpeg généré par la DV 500 sont dejà demultiplexé ??? :(
Salut Je ne connais pas suffisament Scenarist ou dvd maestro pour te répondre mais a priori sur ce genre de logiciel pro ça ne devrait pas poser...
Salut DVD Workshop permet de créer des dvd avec des résolutions exotiques avec n'importe quel bitrates ainsi on peut faire des dvd en 352 x 576...
Salut Petit complement d'information : En france la copie est legal des lors que le copiste possede l'orinal et que l'utilisation de cette copie...
Salut Reel dvd ne fait pas non plus la fonction que tu souhaites
Salut Dvd Workshop ne permet pas cette opération. La seule solution serait de découper le fichier Mpeg.
Salut Dans les options (ou préferences ) on regle entre autre le choix des langues suivant les pistes , le bitrate des menus ou le réencodage...
Salut Fredd Génial ton créateur de menu !:love:
Salut à tous Je viens de tester la nouvelle mouture de video studio (la version 7) et là petite révolution technologique ce logiciel permet le...
Salut On peut ne pas etre synchro à la lecture dans un systeme d'authoring et ne pas avoir de pb apres gravure ( ou inversement ):D
Salut Je confirme ce qui a été dis précedement.J'ai abandonné les etiquettes sur mes DVD en attendant d'avoir l'imprimante pour les imprimers...
Salut Il est exact que tsunami a des problemes pour passer du 48 k au 44.1.La solution est d'exporter l'audio en 44.1 adobe ou ulead le font tres...
Salut Utilise Ulead movie factory.:lol:
Salut Fais des chapitres tres proches les uns des autres se qui permet de faire demarer le film avec plusieurs liens.;)
Salut Movie factory utilise des fichiers multiplexé (son +image)et non pas un unique fichier video.:)
Salut Je vend une carte d'encodage mpeg temps réel qualité broadcast sigmadesigns. http://www.sigmadesigns.com/products/dvr.htm La valeur...
Salut Voila pour t'aider un peu. http://www.planete-numerique.com/phpBB/viewtopic.php?t=7599&sid=fdee534c2d1a5a907dfa5bd4cca58fc6
Salut Je vois que ton fichier a une extension .mpeg...En général cette extension signal un fichier video multiplexé avec un fichier audio dans...
Salut Tout comme pour les indexs le mieux avec reel dvd est de reperer sur le film par apport à son tc les sous titres à mettre de les noter...