Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Il faut réaliser son menu dans un logiciel video style Premiere ou autre .Le texte et les boutons sont fait dans un soft d'images le tout...
Salut 1 MSP7 lit sans pb l'ac3 tout du moins la version commercial pour la version trial je ne sais plus. 2 DVD workshop TRIAL n'est pas...
Salut Rien n'est moins sur car la carte DC 10 est aussi un format proprietaire un vieux format MJPEG.Le plus simple est de ce tourner vers des...
Salut En dehors des effets cela sert à etre aux normes du dvd mondiale En audio pour etre aux normes le son doit etre soit au format Wav...
Salut L'AC 3 fonctionne avec dvd workshop dés la version 1.2 à condition de lui fournir un fichier dejà pret à l'emploi : AC 3 muxé avec un flux...
Salut Il faut de temps en temps y mettre de la bonne volonté surtout pour une cinquentainne d'euros.J'ai personnelement acheté la version...
Salut Aucun ! les cartes Hardwares sont des formats proprietaires:(
Salut En lisant ces posts il me vient une question à l'esprit. On fait comment pour l'illustration musicale ? Est ce que l'on peut illustrer...
Salut Il est toujours delicat de conseiller un encodeur car ses performances dependent de beaucoups de parametres , la qualité de la source ,le...
Salut Normalement la case topfirst doit se cocher ou se decocher sans pb et en general c'est le réglage par defaut (coché)qui est correct. Ceci...
Salut L'avi type 2 est généré par des logiciels de montage plus "pro " style Adobe alors certains encodeurs sont plus optimisé sur ce critere...
Salut Essaye d'encoder avec l'encodeur de media studio.Si le resultat est correct CEE a un pb technique sinon il y a un probleme du coté de la...
Salut En format PNG fonctionne avec PhotoImpact d'Ulead mais curieusement pas avec Photoshop.
Salut Non Snazzi n'est pas importé en france mais le constructeur semble serieux. On peut acheter ce produit par carte banquaire la reception ce...
Salut Je n'ai pas testé la version 150 de chez dazzle mais la 200.Sachant que c'est les memes composants et les memes logiciels il ne devrait pas...
Bonjour Je n'ai pas tésté CEE en authoring.Peu etre que le pb viens des GOP ouverts ,cela pourait géner la pose d'index donc il faudrait faire un...
Salut Tu as tout compris...:D
Salut Tous ces boitiers DCS 200 , DCS 150 de chez dazzle ou d'autres sont en fait des pseudos produits USB 2 .Ils fonctionnent parfaitement en...
Salut Ayant les deux systemes cartes RT et soft je dirai qu'avec la montée en puissance des PC les cartes rt ont beaucoup moins d'interets.Elles...
Salut Bien sur les deux versions de CEE sont les memes je faisait juste un peu d'humour.:D Sans vouloir polemiquer CEE etait le meilleur il y a...